LEGO Microfighters 75033 – Micro review du Croiseur Interstellaire

Dernière née des studios LEGO sous licence Star Wars, la gamme Microfighters propose 6 engins cultes de la saga. Quatre d’entre eux directement tirés de la première trilogie (épisodes 4, 5 et 6) et deux autres de la seconde (épisodes… bon, vous avez compris).

P1050297

Le concept de cette gamme est de proposer des versions miniaturisées et « cute » de vaisseaux et autre véhicules. À la différence de ceux sortis dans le packaging planète en 2012, cette gamme permet à un pilote de prendre place dans le véhicule. Nous avons donc des mini sets qui se composent d’un véhicule et d’une minifig, pour moins de 10€ !

Attrappez-les tous !

Le croiseur Interstellaire est, niveau échelle, celui qui a subi la réduction la plus importante. Et pourtant, cela fonctionne très bien. L’utilisation des pièces est astucieuse et le montage ne vous prendra que quelques minutes. Deux missiles sont armés de chaque coté du pilote, histoire d’annihiler la résistance, si elle passe dans le coin. Faut juste que le pilote ait de bonnes boules Quiès…

Tags: , , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.