­

Mega Bloks Halo : Focus sur le set Covenant Cobalt Combat Unit

Nouvelle review Mega Bloks sur ToyzMag avec un troop builder set tiré du jeu vidéo Halo : Covenant Cobalt Combat Unit.

Le packaging

Contrairement aux sets d’army building de la licence Call of Duty, les sets Halo se présentent sous  blister comme des figurines classiques. Un parti pris appréciable qui permet de souligner la grande qualité des mini-figurines fabriquées par Mega Bloks.

halo-mega-bloks-covenant-cobalt-troop-2 halo-mega-bloks-covenant-cobalt-troop-1

Le blister se perfore grâce à un système de pré-découpe très pratique.

Le montage du set

Pour le montage, pas de souci, les instructions sont claires et les étapes sont très limitées car outre l’affectation des armes (qui sont présentées sous chacun des persos) et des accessoires (un jet pack), cela se limite à la construction d’un socle assez similaire à celui de la collection Star Wars Planet chez Lego. Mais, la plaque avec le blason de l’unité du Covenant est très réussie, on peut la recycle pour un diorama et l’intégrer dans un set plus vaste.

Les minifigurines Covenant Cobalt Combat Unit

Quatre mini-figurines se trouvent dans le set :

  • Covenant Brute
  • Covenant Brute (jet pack)
  • Covenant Grunt
  • Covenant Grunt (active camo)

La fig transparente est très sympa, je suis moins fan des troupes du Covenant qui semblent bien plus lisses et moins détaillés que les armures des Spartans. C’est un peu dommage.

[nggallery id=718]

Tags: , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.