Review – Revoltech – SFX- Iron Man Mark 42

Revoltech-Iron-Man-Mark-42-3-630x630

Review – Revoltech – SciFi / SFX- Iron Man Mark 42

Kaiyodo nous propose dans sa gamme SCF-FI / SFX, la Revoltech N°049 en la personne de Tony revêtit de son armure du 3è film, la Mark 42.
Un rouge métallisé du plus bel effet accompagné d’un doré mat, nous permet de découvrir une magnifique figurine, bourrée de détails.
Alors certes le système maison (Revoltech / ball-joint de la marque) est perfectible et l’allure générale bien que superbe n’est pas accurate (fidèle) à la morphologie de notre milliardaire en armure. Il n’empêche que l’on a devant soit une bien jolie figurine qui a toute sa place sur nos étagères.

Tags: , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.