­

Tamagotchi le retour !

Tamagotchi

Tamagotchi Friends : Le petit compagnon virtuel fait son grand retour en France !

Le précurseur des compagnons virtuels revient plus en forme que jamais. Plus moderne, et plus girly : il est essentiellement destiné aux petites filles de 5 à 10 ans.  Spécialement créé pour elles, pour renforcer les liens entre copines grâce à ses nouvelles fonctions.

Nouveau design et plus gros, ce tout nouveau « petit œuf mignon » garde le même ADN que les précédents : dès que l’œuf éclot, il faut prendre soin de lui pour le faire évoluer, le nourrir quand il a faim, le soigner quand il est malade, jouer avec lui, le promener,… et surtout lui faire rencontrer d’autres copains Tamagotchi pour avoir le maximum d’amis possible !

Tamagotchi friendsLa nouvelle fonction « BUMP »

Pour cette nouvelle version, c’est avec la fonction « BUMP » que la petite fille enregistre ses amis. « Bumper », c’est entrechoquer deux tamagotchis dos à dos. Cela permet de rendre visite à un autre Tamagotchi, de s’échanger des cadeaux, ou d’envoyer des messages (20 caractères maximum) ! Plus on utilise la fonction « Bump », plus on augmente son BFF* Meter (ou niveau d’amitié). Plus on joue, plus on gagne de Points Gotchi. Chaque point est nécessaire pour acheter des collations, des repas ou des bijoux au magasin et les échanger avec ses amis en Bumpant !

 

L’univers de Tamagotchi Friends

Tamagotchi friends Tamagotchi Friends ne s’arrête pas là, tout un univers apparaît à travers un site internet dédié où il sera possible de jouer à plein de mini-jeux, et, tel un maire, de s’occuper de sa propre ville Tamagotchi. Pour la première fois, les petites filles pourront même découvrir une série animée sous forme de webisodes.

Pour le plus grand plaisir des petites filles, une chanson fédératrice verra le jour interprétée et dansée par Lorie. La star au grand coeur apprendra aux fillettes les pas de la TamaDance pour les préparer à un grand jeu concours qui aura lieu en mars.

La Tama-mania : Retour sur un succès phénoménal !

TamagotchiNé au japon en 1996, le Tamagotchi est le précurseur des compagnons virtuels et s’est imposé comme un véritable phénomène de société partout dans le monde ! Son but : responsabiliser les enfants.
En 17 ans, de nombreuses générations de Tamagotchi et près d’une centaine de designs ont vu le jour : Tamagotchi Connexion, Tamagotchi JinSei, Tamagotchi Familitchi,…

Après l’application Tamagotchi L.I.F.E, lancée en fin d’année 2013, le Tamagotchi Friends marque une nouvelle étape dans l’univers des Tamagotchi en intégrant beaucoup plus d’interactivité.

Les chiffres du succès

  • En un an, 1 million de ventes en France (de 1997 à 1998) et 40 millions dans le monde !
  • 2,4 millions de pièces vendues entre 2004 et 2008, plaçant le Tamagotchi dans le top 5 des meilleures ventes de jouets en France et plus de 80 Millions de pièces vendues dans le monde !

Les Tamagotchi Friends

Six nouveaux designs, six nouveaux modèles, fun et girly : version léopard, dalmatien, rose, violet ou bleu flashy, tout est fait pour plaire aux petites filles ! Les Tamagotchi Friends proposent plein de nouveaux personnages caractérisés par une forte personnalité.

 

Disponible dès le 1er janvier 2014. Prix entre 22 et 29€ – En vente en GMS, magasins spécialisés jouets (Joué Club, Toy’s R Us, La Grande Récré…), Fnac, Internet.

Tags:

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.