Previous Article Next Article MOTUC : The Unnamed One révélé
Posted in Indépendants Maîtres de l'univers News

MOTUC : The Unnamed One révélé

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
MOTUC : The Unnamed One révélé Posted on 9 février 2014Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Une nouvelle photo circule sur les réseaux sociaux, dont la source serait Emiliano Santalucia (ancien collaborateur freelance pour Mattel et en profond désaccord avec ceux-ci, vous pouvez lire les raisons sur son blog). Il s’agirait bien du personnage mystère annoncé depuis plusieurs mois par Mattycollector : The Unnamed One.
Le fameux sans-nom qui dirige l’empire des Hommes Serpents et que sert le Roi Hssss est donc bien comme certains l’avaient pensé, un Trollan.Rien de très étonnant dans cette figurine et ceci pour 2 raisons :
La première le design est issue du comics Dc Universe Versus Masters Of The Universe qui est actuellement publié chez DC Comics et où l’on a pu déjà voir le personnage. Lors de sa parution dans les pages du dit comic, Emiliano avait déjà lancé l’idée que ce personnage était le fameux The Unnamed One.
La seconde, il y a quelques mois Mattycollectors avait organisé un sodage en ligne (lire notre article) dans lequel Mattel pensait produire des figurines issues du comics Dc Universe Versus Masters Of The Universe. C’est maintenant chose faite avec cette figurine.
Mattel et les FourHorsemen nous en diront plus lors de la Toy Fair de New York la semaine prochaine. Et vous savez, quel site consulter pour ne rien manquer de l’actu des toys !
 
motuc the unnamed one
 
Quelques images du comics Dc Universe Versus Masters Of The Universe

no images were found

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.