La Planète des singes, Batman, Pacific Rim, Alien, Bioshock… La liste des licences NECA semble sans fin et la visite du stand de la société à la New York Toy Fair donne le tournis.
Jetons un oeil à certains de ces produits exposés.
Tous ne sont pas des designs définitifs, par exemple ce Rambo n’aura certainement pas les yeux levés au ciel quand il sortira dans le commerce.
Quelques figurines immenses de 18″ sont particulièrement attendues, les images du stand montrent quelques Kaiju et Jaegers de Pacific Rim et un joli prototype de Master Chief (Halo).
Du côté de la licence Alien, la nouveauté annoncée jusqu’ici est le Power Loader. Le robot de charge utilisé par Ripley, ce qui est surprenant car jusqu’ici Sigourney Weaver a refusé d’être représentée sous forme de jouet. A moins que le succès et la qualité des figurines NECA l’ait fait changer d’avis… Notons aussi le bel Alien Dog de la série 3 annoncée cette semaine (lire notre article).
Pour Predator, NECA a présenté les waves 12 (Elder v2, Bad Blood et Enforcer) et 13 (Kenner homage).
Les films d’horreur ne sont pas en reste avec Freddy et Jason.
Autre grosse licence du moment La Planète des Singes avec un petit diorama sur le prochain film intitulé L’affrontement.
Pas mal de choses à découvrir et quelques nouveautés encore dans les cartons, sur le stand NECA donc. Au rayon des licences cultes, Homer Simpson a rendu visite à l’un de ses licenciés.
Crédits Photos : NECA
En réponse à l’interrogation au sujet du Power Loader, Neca vient de tweeter : ils ont les droits de Sigourney Weaver, donc du bon à venir !!