Previous Article Next Article NYTF : le stand de NECA
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
NYTF : le stand de NECA Posted on 18 février 2014Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

La Planète des singes, Batman, Pacific Rim, Alien, Bioshock… La liste des licences NECA semble sans fin et la visite du stand de la société à la New York Toy Fair donne le tournis.
stand neca
neca fouleJetons un oeil à certains de ces produits exposés.
 
Tous ne sont pas des designs définitifs, par exemple ce Rambo n’aura certainement pas les yeux levés au ciel quand il sortira dans le commerce.
neca rambo 2 notfinal eyes nytf
 
Quelques figurines immenses de 18″ sont particulièrement attendues, les images du stand montrent quelques Kaiju et Jaegers de Pacific Rim et un joli prototype de Master Chief (Halo).

 
Du côté de la licence Alien, la nouveauté annoncée jusqu’ici est le Power Loader. Le robot de charge utilisé par Ripley, ce qui est surprenant car jusqu’ici Sigourney Weaver a refusé d’être représentée sous forme de jouet. A moins que le succès et la qualité des figurines NECA l’ait fait changer d’avis… Notons aussi le bel Alien Dog de la série 3 annoncée cette semaine (lire notre article).

Pour Predator, NECA a présenté les waves 12 (Elder v2, Bad Blood et Enforcer) et 13 (Kenner homage).

Les films d’horreur ne sont pas en reste avec Freddy et Jason.

Autre grosse licence du moment La Planète des Singes avec un petit diorama sur le prochain film intitulé L’affrontement.
 
Pas mal de choses à découvrir et quelques nouveautés encore dans les cartons, sur le stand NECA donc. Au rayon des licences cultes, Homer Simpson a rendu visite à l’un de ses licenciés.

Crédits Photos : NECA

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.