Pour la plus grande joie des fans d’Aliens et des collectionneurs de figurines NECA 7″, le fabricant américain a confirmé hier soir à la Toy Fair qu’il avait, enfin, obtenu les droits pour créer une figurine du Lt Helen Ripley !
Sigourney Weaver jusqu’ici s’opposait à ce que son image soit utilisée pour des joue et de nombreux fans de la licence (dont les créatifs de NECA) regrettaient cette décision. L’annonce a fait suite à la présentation à New York du robot de charge vu dans le film Aliens (à découvrir dans cet article). Si des Colonial Marines sont aperçus dans le film aux commandes de ce Power Loader, c’est bien Ripley qui l’utilise le plus dans le film, notamment lors de son combat épique contre la reine xénomorphe.
Suite des bonnes nouvelles, ce n’est pas une mais deux figs qui attendent les fans de Rip : une en tenue spatiale du Nostromo pour fêter les 35 ans du film de Ridley Scott et une autre tirée du film de Cameron !
Les prototypes seront exposés à la San Diego Comic Con en juillet prochain. On a hâte !
RAH OUI ! ENFIN !
J’aimerais qu’ils sortent aussi une version sans Scaphandre du 1er film. Elle était vraiment magnifique dans ce premier film avec ses cheveux longs !
Une chose à la fois. Maintenant, je veux voir la reine !
oh oui mais moi je voudrais avec le scaphandre en haut et en bas , euh bah comme dans le film vers la fin ….
Quelqu’un sur ToyNewsi m’a répondu qu’apparemment, quand ils y sont allés, quelqu’un leur a dit qu’ils préparent 3 Ripleys.
On peut donc espérer avoir les trois en fait. Scaph 1, normale 1 et 2.
Je veux sa version en slip à la fin du film!!!!!!!!!!
Sur les forums US l’on évoque également 3 Ripleys.
Mais eux tableraient plus sur une version chauve du troisième film.