Previous Article Next Article Mega Bloks : nouveau set Call of Duty Jungle Troopers
Posted in Briques Figurines jeux vidéo News

Mega Bloks : nouveau set Call of Duty Jungle Troopers

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Mega Bloks : nouveau set Call of Duty Jungle Troopers Posted on 28 février 2014Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Fans d’Army building et de Call of Duty, vous allez être ravis : Mega Bloks annonce pour Pâques2014 la sortie aux US et au Canada d’un nouveau pack de troupe, Jungle Troopers.
mw call of duty mega bloks jungle troopers
De quoi apporter un peu de variété dans vos armées versions Modern Warfare à l’échelle 2″.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. MegaBloks domine tout avec sa ligne call of duty! la 1ère wave “modern” était fantastique, cette seconde pour le printemps est complètement folle!! j’espère que tous ces nouveaux sets seront prévus également pour la France! vous avez eu des retours de chez MegaBrands sur les ventes en France des sets call of duy? si les chiffres sont là, normalement j’imagine que la suite nous parviendra…

  2. je profite de ce post pour vous donner un avis pas si élogieux que cela , en effet j’avais acheter divers coffret et un en particulier me permet d’affirmé que la qualité n’est pas toujours présente, celui du petit véhicule – drone à chenille … en effet les chenilles se déchirent toutes (même celle “offertes” en plus ) alors que l’objet est juste posé sur une étagère sans avoir été manipulé (en plus de la création du set bien évidement) du coup bah j’ai pas pris le gros char quei vient de sortir en France , de peur que ces chaines lâchent aussi ! déçu , avez vous eu ce problème également?
    J.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.