Previous Article Next Article JOECON 2014: le set Zombie Initiative au complet
Posted in Conventions Indépendants News

JOECON 2014: le set Zombie Initiative au complet

JOECON 2014: le set Zombie Initiative au complet Posted on 3 mars 2014Leave a comment

Voici donc venu le temps de la découverte du set intégrale ZOMBIE INITIATIVE qui sera disponible exclusivement à la JOECON 2014. Pour rappel, ce set contient 15 figurines:

  • Zombie Hunters : Outback, T’J Bang, Steel Brigade Commander
  • E.C.O. Force : Flint, Ozone, Clean-Sweep
  • Cobra : Lab-Rats x 2, Toxo-Vipers x 3, Toxo-Zombies x 3, and Repulsor with Dawg

Comme d’habitude ce set sera mise en vente aux alentours des 450 dollars. Avis aux intéressés.
Ci-dessous le rendu complet du set grâce à un montage.

Ci-dessous le rendu complet du set grâce à un montage.
Ci-dessus le rendu complet du set grâce à un montage.

 

0 comments

  1. les sets des JoeCon m’ont souvent fait envie, il y en a eu de très beaux, je me souviens d’un notamment avec Miles Mayhem qui ne demandait qu’à rejoindre le Matt Tracker 25th anniversary…mais le problème réside vraiment dans le prix de ceux-ci, là encore, 450$ c’est abusé, je ne comprend pas pourquoi les prix sont toujours aussi élevés, même les sets des SDCC ne sont jamais vendus à des prix aussi déraisonnables…dommage, je passe encore mon tour (par contre le set 50th anniversary avec les 12″ et Joseph Colton me fait clairement de l’oeil!!)

    1. Les prix élevés sont liés aux faibles quantités produites (bien moins qu’un set SDCC exclu en général), au nombre de jouets inclus (15 figs). Hasbro ne fabrique pas directement ces figurines c’est Boss Fight Studio (des anciens de chez Hasbro) qui développe les sets avec le club (qui doivent tous marger et, pour le GIJCC, payer la convention).
      Toutefois le prix n’est pas de 450 dollars, pour les membres le set est à 370 dollars (prix qui comprend dans The American Hero’s Package : le set de 15 figurines, un certificat d’authenticité, une médaille de la convention et un badge nominatif, un accès à la vente privée du vendredi avec privilège “Early Bird” le samedi et l’accès aux événements de la convention, accès à la soirée casino avec 100 dollars de jetons, le comic book de la convention, un sac de goodies et un billet pour la tombola.
      Mais ça reste cher, j’en conviens, c’est même pour ça que je n’en ai jamais acheté personnellement, même si j’ai eu la chance de recevoir quelques figs de sets en cadeau par le passé. ^^

  2. Franchement quand je vois le prix des Exclu Star Wars lors des conventions sa fais déjà mal !!! Mais je vois que du côté G.I Joe ils ne se tatent pas nn plus 🙂

  3. merci Blaster pour toutes ces précisions, cela permet de mieux se rendre compte des raisons d’un tel prix! Je ne sais pas s’il y a quelques complétistes en GiJoe en France qui ont eu la chance de pouvoir s’offrir ces sets exclusifs?… perso je n’en connais aucun autour de moi, mais j’aimerai bien avoir un retour dessus, en terme de qualité, savoir s’ils sont contents de leurs achats, etc…

    1. Oui l’ami guillaume, j’en connais en France qui en ont. Va sur le forum cobra island et regarde la collection de l’ami Cobra terroriste. Il a celui de la dernière Convention. Et pour l’avoir vu en vrai, c’est impressionnant. Qualité, du beau joe, mais voir toutes les figurines dans un coffret, cela fait mal aux yeux crois moi.

    2. merci pour tous ces renseignements dokho88 🙂
      j’irai voir tout ça au + vite!
      j’imagine que voir les contenus de ces coffrets en vrai doit être mortel, et comme tu dis, j’imagine que la qualité, notamment en terme d’application de peinture doit être certainement meilleure que pour les séries classiques…quoique la wave récente “ultimate” des Retaliation était déjà vraiment au top de ce point de vue là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.