Jon M. Chu, le réalisateur de G.I. Joe: Retaliation, s’attaque à l’adaptation cinématographique live d’une autre licence 100% Hasbro, Jem et les Hologrammes (Jem & the Holograms).
Bien que le réalisateur soit en charge du troisième opus de G.I. Joe, le projet semble déjà bien avancé, le scénario étant déjà bouclé (une version très moderne et très actuelle de la série animée). On sait que l’intrigue tournera autour d’une jeune orpheline qui devient la nouvelle sensation musicale du moment grâce aux réseaux sociaux.
Enfin, Les producteurs et le réalisateur mettent à contribution les fans de la série à travers des propositions de chansons, de costumes et même du casting !
Encore une fois c’est une série à succès des années 80 qui est adaptée plus de 30 ans après sa première diffusion à la télévisons. Espérons que Hasbro ait la bonne idée de sortir des jouets inspiré de ce nouveau film, car les fans réclament de nouveaux proders.
Source jemthemovie.com et hollywoodreporter.com
En effet je me demandais s’il y avait des toys éponymes dans les eighties, c’ était le cas ^^ ,c’ était pas ce que je regardais quand j’ étais gosse ( tout du moins pas devant le reste ) mais un film j’irai par curiosité pour la qualité de la réal, j’ai déjà beaucoup aimé Albator dans le genre initiative similaire, alors qui sait ?
J’aimerai bien quelles gardent leur look 80’s genre “misfits” glam/punk. Mötley Crüe’s not dead !
Collectionneuse des poupées et des fringues d’origine,j’espere que le film va conserver le charme u desin animé avec la mode vestimentaire et les chevelures colorées des personnages…
Oh oui les misfits, mais j’ai peur quand je vois que c’est le réalisateur de gi joe retaliation.
Tout le monde tremble …. RIP Jem …
J’ai été contacté pour doubler la batteuse dans le film… J’accepte uniquement si Greg double la basse… on va chercher nos perruques!!!!!!!
Jem ! Jem c’est le rêve !
Un rythme fou qui fait des jaloux!! Ouh ouh Jem!!
Le rock et la danse … et le bon tempo qui balance