Contes de fées ou Histoires qui font peur ? Pinypon élargie sa gamme

Du nouveau chez Famosa pour sa gamme de mini figurines Pinypon, mais si vous connaissez les mini-poupées de 7cm de haut très kawaii personnalisables et interchangeables à souhait, cette année les enfants filles ou garçons, pourront faire cohabiter deux univers et inventer des histoires de Princesses ou au contraire des histoires qui font peur !

Pinypon Contes de Fées

Il existe 4 figurines Pinypon contes de fées inspirées des plus grands succès des frères Grimm : Blanche Neige, Raiponce, Alice au pays des merveilles et le Petit chaperon rouge. Toutes sont accompagnées de leur animal fétiche : Alice avec son lapin, le petit chaperon rouge avec le loup, Blanche Neige avec un oiseau et enfin Raiponce est accompagnée d’un petit chat. Les enfants pourront ainsi reproduire ou réinventer leurs contes de fées préférés.
Prix : 6,99 € TTC *

PINYPON contes de fées

Pinypon Terreur !

Il existe six figurines Pinypon Terreur chacune représentant un monstre différent : loup garou, squelette, vampire, sorcière, momie et la chose du Dr Frankenstein. Toutes sont accompagnées de deux accessoires différents, et sont phosphorescentes. De plus, le concept Pinypon reste de vigueur, ainsi, les petites filles et les petits garçons pourront créer autant de monstre qu’ils le souhaitent. Et ainsi les customiser à souhait en mettant la tête de squelette sur un corps de momie !

PINYPON terreur  Horreur

Pinypon, plus qu’une poupée, un concept

Ce jouet incontournable se place numéro 2 de l’univers de la mini poupée. De ses 7 cm de haut, il a déjà envahi les chambres des enfants et les cours de récré. Original et enthousiasmant, le concept Pinypon reste très simple. Les figurines sont personnalisables et permettent de nombreuses   combinaisons avec chaque poupée. De plus, le double visage crée un effet de surprise chez la fillette. Tous les accessoires sont également interchangeables.

pinypon

* Ce prix a seulement une valeur indicative. Conformément à la réglementation en vigueur, il appartient à nos revendeurs de fixer librement leurs prix.

Tags:

Commentaires fermés









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.