Eren Jäger, L’attaque des Titans par Kotobukiya

Annoncé depuis quelques jours (lire la news), voici enfin disponible à la précommande la statuette ARTFXJ d’Eren Jäger de la série L‘Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin)

Eren prêt à cisailler la nuque des Titans !

Kotobukiya présente pour la toute première fois sa version d’Eren Jäger dans la gamme ARTFXJ, personnage basée sur la série mondialement populaire

Dans le cadre de cette statue, Eren est immortalisé en pleine action, bondissant, lames sorties, prêt à trancher dans la nuque de plusieurs titans.  Vous pourrez admirer toute l’expertise de Kotobukiya dans l’infinité de détails soigneusement travaillés, depuis les plis des vêtements jusqu’à la texture du socle diorama.

Cette reproduction d’Eren ravira tout les fans de la série ainsi que n’importe quel collectionneurs, une pièce magnifique qui pourra facilement devenir le centre de votre collection !
Nous espérons qu’il vous plaît et tenez vous informés des nouveautés Kotobukiya pour en savoir plus sur les prochaines statues à venir dans la série L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) !

  • Editeur : Kotobukiya
  • Prix :  11000¥
  • Format : 1/8 ARTFX J
  • Type : PVC
  • Origine : Shingeki no Kyojin / L’attaque des Titans
  • Date de Sortie : 08/2014
  • Précommande ouverte sur Koto EU Shop

Shingeki no Kyojin - Eren Jäger Kotobukiya l'attaque des titans

[nggallery id=817]

 

Pour en savoir plus sur l’Attaque des Titans

L’Attaque des Titans est un manga Japonais ayant commencé à être publié dans le Bessatsu Shounen Magazine édité par Koudansha en septembre 2009. Une adaptation en Anime a également débuté en Avril 2013 et compte pour le moment 25 épisodes. L’anime a été particulièrement acclamé par la critique grâce a son histoire et son atmosphère originales et inhabituelles, sortant des sentiers battus. L’Attaque des Titans est un véritable sucés commercial avec déjà plusieurs dizaines de millions de volumes écoulés !

L’histoire se passe dans un monde où l’humanité réside retranchée derrière de gigantesques murailles les protégeant des « Titans », sorte de créatures humanoïdes géantes s’attaquant et dévorant les humains sans raisons ni remords.

Nous y suivons Eren Jäger, personnage principal, au coté de sa sœur adoptive Mikasa Ackerman et leur ami Armin Alert. Leurs vies seront impactées pour toujours lorsque qu’un titan colossal ouvrira une brèche dans le mur de leurs cité laissant ainsi d’autres titans pénétrer dans l’enceinte de cette dernière. La mère d’Eren finira se jours là dévorée, ce qui créera une véritable haine des titans chez Eren, qui se jurera les exterminer jusqu’au dernier de la surface de la Terre et ainsi de pouvoir explorer le vaste monde qui s’étend à l’extérieur des murs… Eren est actuellement au service de l’armée, au sein de l’unité d’intervention du bataillon d’exploration.

 

Tags: , , ,

1 Response à " Eren Jäger, L’attaque des Titans par Kotobukiya "

  1. Fansolo dit :

    la posture rappelle certains « unleached » Star Wars…









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.