Les reviews de Fury – Transformers La Trilogie Cybertron

   Transformers_Armada_Logologo tf energonlogo tf cybertron

(Re)découvrez les revues vidéos de Fury

Armada

  • Hasbro, détenteurs des TF, a coproduit Armada avec sa filiale japonaise Takara. Une minime différence existe de l’histoire du dessin animé et la BD. Inspiré des Headmasters et Targetmasters de la Saison 4 de Les Transformers, les Minimodus sont des miniatures TF qui se relient à des plus volumineux TF. Armada utilise plusieurs noms de la série original TF, même si la série n’a aucun lien avec la série original (à l’origine, elle devait être la suite G1).

Energon

  • La série prend suite 10 ans après Armada. Kicker est le nouvel humain prédomminant de la série. La plupart des TF ont un nouveau corps. Les Autobots fusionnent entre eux pour créer des guerriers plus fort. La plupart des Décepticons sont des Terromodus (mode bêtes) et Autobots des Omnimodus (mode véhicules). L’Énergon Autobot est rouge, Décepticons vert et jaune pure. Mégatron est de retour (Galvatron étant son mode powerlink), avec une tête similaire au G1 Galvatron. Optimus Prime peut fusionner avec 4 véhicules venant de sa remorque.

Cybertron

  • TF Cybertron est la suite de la série TF Énergon. Pour les jouets, Starcream aura un bonus, une couronne comme dans le film, aux États-Unis et Canada, contrairement au Japon.

Source : SuperHomme, Forum Transformersfr.com

Tags: , , ,

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.