Review – SH MonsterArts – Alien Warrior

alien warrior shmonsterarts

Review – SH MonsterArts – Alien Warrior

Biologie des Xenomorph :
Le Warrior est la principale caste d’attaque des Xenomorph et en tant que tel, il est certainement la plus nombreuse dans l’espèce. Ils sont des combattants rapides, assez difficiles, et sauvages. Même dans la mort il reste dangereux, son sang sous pression va être expulsé en dehors, arrosant les ennemis proches avec du sang acide.
Il a longtemps été théorisé que les Warrior ont un crane strié et les Drones lisses, sont en fait la même caste de Xenomorph, et que la structure striée serait un signe de vieillissement ou de fin de vie d’un Drone.

Tiré du 2ème film Alien vs Predator, sous titré Requiem, notre charmante bestiole noire dispose d’arguments solides. Détails et sculpture impressionnantes pour cette taille, elle est plus proche des figurines de chez Neca que de la Revoltech (Kaiyodo). Cette dernière même si elle fait parti des figurines de collection à tout de même un rendu légèrement plus « jouet ». Sans pour autant aller jusqu’au McFarlane (de 2004 avec articulations limitées et plastique cassant).
Les brush silver et marron (présent uniquement sur la partie centrale de la cage thoracique) sont du plus bel effet. Le seul reproche pourrait être fait à la queue animée grâce à des ball-joints qui ont la fâcheuse tendance à se déboîter (sous le même).
Rien de fragile, cela nous rappelle seulement que c’est une figurine de collection faite pour le display.

Bandai – Alien Warrior – 32€
Disponible via les sites de ventes de figurines japonaises (Amiami ,HLJ, Nippon-Yasan, Yes-Asia …).

Tags: , , ,

Commentaires fermés









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.