Star Wars Black Series : nouvelles figs dispo en France !

Nos reporters ont rapporté des images de rayons de jouets qui vont faire plaisir à plus d’un fan de Star Wars.

La Wave 3 des figurines Star Wars Black Series 15 cm (6″) et la wave 3 des figs 10cm (3″3/4) sont disponibles dans certains magasins de jouets traditionnels et surtout dans une grand enseigne du jouet en France. Les figs 10ccm avaient déjà été repérées par nos espions Bothans, mais c’est la premières fois qu’on a droit à de nouvelles figs 6″ hors magasins spécialisés.

C’est une « bonne »  surprise car on attendait plutôt la wave 2 (celle avec Greedo, Han, Leia et Boba), et voici donc la troisième qui débarque. Les fans de Han Solo seront contents d’apprendre qu’il fait l’objet d’un recase dans cette wave où il côtoie Luke Skywalker (Bespin), Obi-Wan Kenobi (ROTS) et un Stormtrooper.

 

toys r us star wars black series dispo en france5

 

Tags: , , , ,

6 Responses à " Star Wars Black Series : nouvelles figs dispo en France ! "

  1. johnmurdoch dit :

    Bon sang, mais où peut-on les trouver dans le commerce ?! Elles sont à 30€ minimum dans les boutiques spécialisées style Pulp’s ou Album et quand on connait les prix originels aux US, c’est assez effrayant la marge qu’ils se font.
    Sinon j’ai remarqué sur les sites de vente en ligne que la fig #06 Boba Fett (wave 2) et celle du #09 Stormtrooper (wave 3) sont beaucoup plus chères que les autres. C’est étrange car elles viennent de sortir et je ne comprends pas pourquoi elles sont surcotées.
    Les spécialistes de Toyzmag saurait-il expliquer ce phénomène ? Merci !!!

    • Khalen dit :

      Elles sont plus chères à cause de la spéculation… Lorsqu’elles ont été mises en pré-commande, elles se sont arrachées, du coup les prix ont monté… Ensuite Hasbro a bien fait exprès d’en mettre en moins en vente que les autres et voilà comment on se retrouve avec des figurines qui avoisine les 30-40$…
      Ils font ça pour chaque vague… le Sandtrooper, Boba Fett, Stormtrooper et je peux déjà prédire Chewbacca et Darth Vader pour les deux prochaines vagues…

    • Blaster dit :

      Oui, elles sont plus chères car plus recherchées, ce n’est pas une question d’assortiment (quoique) : les ratios par case sont identiques (une fig de chaque modèle par case). A mon sens Hasbro n’a pas grand chose à voir là-dedans… C’est vrai que la wave 2 (qu’on a pas eu en France) est plus chère, sur le marché secondaire ou dans les boutiques spécialisées, les vendeurs augmentent les prix pour les figs les plus recherchées par les collectionneurs. C’est la loi de l’offre et de la demande : le Fett et le Storm sont plus recherchés que R2 ou que Greedo. Sinon, nous avons révélé sur Twitter le nom du magasin en question => https://twitter.com/ToyzMag

  2. johnmurdoch dit :

    Pff, encore cette foutue spéculation… Pour des figures qui viennent de sortir, c’est hard. Quand je pense que Toys’R’Us avait sorti la wave 1 à 20€ pièce Noël dernier. Merci à vous pour les infos en tout cas ! Faudra que je passe sur twitter pour ne rien rater et que je fasse gaffe aux préco des futures waves pour éviter tout impair. A vous, 🙂

    • Blaster dit :

      De rien, c’est un plaisir. Pour le changement de prix chez TRU, c’est fréquent, ils passent leur temps à faire des aller-retours entre 20 et 25 euros sur cette gamme (comme sur d’autres). Avec un peu de patience, les figs seront bientôt à 20 euros.

  3. Seb Ulba dit :

    Han, Luke et le Stormtrooper sont de très belles figurines. (Je suis moins emballé par OB1, dont les 3 exemplaires disponibles dans le magasin avaient des défauts de peinture sur le visage.)
    Quel plaisir de pouvoir choisir sa figurine en évitant les mauvaises surprises des commandes par internet.
    Merci à cette « grande enseigne du jouet » de nous proposer de VRAIES nouveautés même si elles restent chères. A quand la wave 4 ?









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.