Previous Article Next Article Les nouveaux monstres de Diamond Select Toys
Posted in News

Les nouveaux monstres de Diamond Select Toys

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Les nouveaux monstres de Diamond Select Toys Posted on 8 avril 2014Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Malgré l’arrêt programmé de la gamme Universal Monsters Select, Diamond Select Toys continue à nous offrir de magnifiques figurines 7″ des monstres sacrés (c’est le cas de le dire) du cinéma d’horreur. Toutes ces créations qui portent la marque de Jean St. Jean (dont nous vous invitons à lire l’interview exclusive en cliquant ici) seront disponibles à l’automne 2014.
 

Monster Hunter Van Helsing Select Action Figure

Cette figurine revisitée d’Abraham van Helsing marque le début d’une nouvelle ère pour DST. Nous vous en avions parlé lors de notre reportage à la New York Comic Con (à lire ici) et voici donc que Diamond Select Toys annonce sa mise sur le marché en octobre 2014.
van helsing dst

Universal Monsters Select Creature from the Black Lagoon Ver. 2 Figure

La seconde version de la créature du Lagon noir est aussi attendue pour le 1er octobre. La figurine est bien plus articulée que la première version et sa base ne comprend plus de Kay Lawrence en tenue de baigneuse.
black lagoon dst

Universal Monsters Select Son of Frankenstein Figure

Le monstre du film Le Fils de Frankenstein (1939) sortira aussi en octobre et nous offre l’occasion de revenir sur le travail de sculpture de Jean St. Jean.
son of frankenstein dst
Notez la qualité des détails sur la veste de mouton de cette version non peinte du prototype. La base diffère légèrement de la version commercialisée.
a_monster_s_fate____by_blackplague1348-d7cmjio the_monster_by_blackplague1348-d7cmjjk
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. J’ai toujours été bluffé par les figurines Diamond Select… Je ne possède que des Marvel, mais ces Monsters me font de l’oeil..
    Je regrette que Diamond Select ne poursuive pas sur sa lancé d’éditer des figurines Marvel tirées des Comices, et non des films…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.