1ères rencontres intergénérationnelles Star Wars

Les figurines du grenier ont profité de la nuit précédant le 1er avril, en l’absence du big boss, pour aller à la rencontre de leurs homologues de la cave, leurs aînés de 30 ans voire plus. L’occasion d’échanges courtois pour les uns (les deux Boba Fett sont même restés un peu sur leurs quant-à-soi) et beaucoup plus chaleureux pour les autres. A en juger par les photos prises à la faveur de ces retrouvailles people, de chaudes effusions ont secoué notamment les membres du Rebo Band ou même quelques Ewoks, connus pour leur enthousiasme débordant d’énergie. On pouvait aussi compter sur ce pilier de bar d’Amanaman pour mettre une ambiance de folie !

11

Plusieurs thèmes de discussion ont émaillé ces moments chaleureux : la dégradation du plastique pour les plus vieux, les articulations qui se relâchent pour d’autres. L’Episode 7 était bien sûr dans toutes les têtes ! La nostalgie des plus anciens était alimentée par les plus « récents » qui évoquaient eux aussi leur remplacement perpétuel par des équipes de « p’tits jeunes » polyarticulés : OTC, VTC et même TBS ! Les délocalisations à Macao ou Hong Kong pour les plus anciens remuait des souvenirs pas toujours très heureux.

10

A noter un incident avec Yak Face Tri-logo privé de bâton depuis presque 30 ans et qui a voulu récupérer celui de Saelt Marae.

6

Gros gros délire du côté des gardes Bespin qui ont voulu imiter les Beatles…

15

Et la présence surprise de notre caméraman en bonne compagnie…

Retrouvez toutes les photos de notre reporter qui a pu assister à cette soirée exceptionnelle riche en émotion…

(toutes les photos : © Fansolo)

Tags: ,

Commentaires fermés









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.