Previous Article Next Article Le mercredi, c’est Pop ! – Épisode #19 : Stay Puft Marshmallow Man
Posted in Funko

Le mercredi, c’est Pop ! – Épisode #19 : Stay Puft Marshmallow Man

Sur Feel-My-Geek.com, retrouve des toy reviews, des webcomics, des chroniques ciné, de la créa geek, du jeu-vidéo... dans la joie et la bonne humeur !
Le mercredi, c’est Pop ! – Épisode #19 : Stay Puft Marshmallow Man Posted on 21 mai 2014Leave a comment
Sur Feel-My-Geek.com, retrouve des toy reviews, des webcomics, des chroniques ciné, de la créa geek, du jeu-vidéo... dans la joie et la bonne humeur !

Initialement, cette review était prévue pour l’épisode 20. Seulement, un contretemps technique a décalé la review prévue cette semaine. Vous aurez donc l’épisode prévu cette semaine la semaine prochaine, et du coup l’épisode de la semaine prochaine cette semaine. C’est pas clair ? C’est normal. M’enfin tout ce qui compte, c’est qu’au final, vous avez tout de même un épisode cette semaine, et un la semaine prochaine. Elle est pas belle, la vie ?
P1060267

Qui c’est qu’on appelle ?

Si vous avez grandi dans les années 80, il y a de fortes chances que Ghostbusters soit un de vos films fétiches. En attendant un hypothétique troisième volet, Funko a eu la brillante idée d’acheter les droits pour proposer une gamme basique, mais essentielle, se composant des quatre chasseurs de fantômes, du célèbre Slimer, de la voiture Ecto-1 et d’un superbe Bibendum Chamallow (Marshmallow Man) en 6 pouces (17 cm), pour l’occasion !
S’il faudra attendre le mois de juin pour pouvoir se procurer Winston et L’Ecto-1 (en pack), tout le reste est sorti ce mois-ci. Il existe même une variante de Marshmallow Man… que nous vous présenterons si nous arrivons à en chopper une.
P1060271

17 cm de bonheur !

Quand on le met à côté d’une Pop! classique, on se rend bien compte de la taille imposante de cette incarnation de Gozer, le Destructeur. Un sculpt simple mais redoutablement efficace en fait un personnage qu’on aurait presque envie d’offrir à un enfant, tant il a une bonne bouille. Le boulot de peinture n’est lui pas plus soigné que ce qu’on a l’habitude de voir, ce qui est un peu dommage quand on voit le peu de peinture qu’il demande.
Niveau prix, comptez une vingtaine d’euros, frais de port inclus, si vous savez un peu chercher.
Ah, et sinon, on a goûté. C’est pas comme dans le film, c’est du plastique moulé en Chine. Et c’est pas super digeste.
01 02 03 04 05 06 07 08
 
N’oubliez pas : n’abusez pas trop des friandises, et on se retrouve la semaine prochaine, pour un nouvel épisode du Mercredi c’est Pop!

Sur Feel-My-Geek.com, retrouve des toy reviews, des webcomics, des chroniques ciné, de la créa geek, du jeu-vidéo... dans la joie et la bonne humeur !

0 comments

  1. A chaque épisode Feel tu arrive à nous surprendre, je pouvais pas laissé coulé la semaine sen te faire ton compliments hebdomadaire :
    “Super génial !”
    A la semaine prochaine pour le prochain numéro 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.