Previous Article Next Article Dernière ligne droite pour Les Grands Z'enfants!
Posted in Agenda Conventions Evénements News

Dernière ligne droite pour Les Grands Z'enfants!

Crimson Administrateur chez COBRA ISLAND cobra.4umer.com
Dernière ligne droite pour Les Grands Z'enfants! Posted on 24 mai 2014Leave a comment
Crimson Administrateur chez COBRA ISLAND cobra.4umer.com

L’association Les Grands Z’enfants donnera la semaine prochaine le coup d’envoi de la 7ème édition de son salon du jouet qui se déroulera le samedi 31 mai et dimanche 1er juin à Bassillac (24)! Les amateurs de toys, de culture geek et de bonne humeur ont à nouveau rendez-vous pour un week-end haut en couleur dont Toyzmag vous dévoile le programme.
 

affiche_salon_lgz_2014

 
Cette année sera marquée par la présence d’Alexis TALONNE, du Professeur KELP et de l’association des Gentlemen Collectionneurs, et d’Alexandre de Génération Kids. Archangel Eddy présentera un numéro de son émission Toikitikone en direct du salon et l’association Genkibaka organisera et présentera les concours de cosplay.
Les membres des associations Eighties, Japan Shudai, La Rebel Legion, et des forum La Malle aux Jouets et Titi-chan seront présents dans la partie expo du salon.
Les jeux vidéos ne seront pas en reste puisque la partie rétro-gaming sera assurée par l’association Retro Fusion et la partie néo-gaming par l’association Beat By 24.
Toujours fidèle au poste et garant d’un fond sonore de qualité, Coucoucircus sera bien présent pour faire chanter petits et grands.
Le stand airsoft qui était une des grandes réussites de la 6ème édition remet ça cette année avec l’association Blacksheep Compagny plus motivée que jamais.
Le tout bien entendu agrémenté de boutiques plus nombreuses et mieux fournies!
 
Que cette 7ème édition s’annonce grandiose… Vivement le 31!!
 

Crimson Administrateur chez COBRA ISLAND cobra.4umer.com

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.