­

Capitaine Flam par Alexis Tallone

Le talentueux Alexis Tallone rend une nouvelle fois hommage aux séries des années 80 avec cette fois une magnifique statuette du Capitaine Flam de 45cm de haut.

Alexis a publié sur sa page facebook une image du projet encore work in progress où l’on peut voir la structure de la statuette mais également le dessin original du Capitaine Flam qu’il a réalisé afin de lui servir de repère.

 

alexis tallone captain flam statue

Tags:

6 Responses à " Capitaine Flam par Alexis Tallone "

  1. dokho88 dit :

    j’en pleure déjà en sachant que la statuette va être magnifique et sera une exclu. Alex si tu me lis, mon anniversaire c’est en juillet.

  2. Harlock dit :

    Oh joie, oh désespoir , encore une statue d’ un personnage trop peu représenté mais pourquoi il n’ y pas de commercialisation de ces réalisations de MR tallone.
    Ou en est la pétition pour le ulysse 31?
    Je veux cette statue et celle d’ ulysse s’il vous plait, mobilisons nous tous ensembles pour rendre possible la joie de nos étagères a l exposition de nos héros.
    Quel montant faut il pour la commercialisation ………

  3. Akira57 dit :

    Mais où s’arrêtera-t-il? ^^

  4. Salut les gars, tout d’abord, mille merci pour votre soutien, ça donne du courage. Pour les infos sur Ulysse, c’est en bonne voie, mais c’est très long, j’ai l’accord moral de tous les ayants droits de l’époque et leurs encouragements, mais il reste une société à voir qui elle risque de demander pas mal de sous… donc le but est d’arriver à trouver un arrangement qui convienne à tout le monde, j’ai aussi le soutien de la TMS avec qui nous réfléchissons pour sortir une statue sympa pour leur 50eme anniversaire, mais pour Ulysse, c’est moins dans leur priorité car cela a moins marché chez eux, donc plus délicat de les convaincre d’investir… j’ai bien essayé de rentrer avec une société très connu qui vend des produits dérivés d’un certain grand robot, mais je me suis fait lamentablement snobé, et j’ai appris par ailleurs qu’ils trouvaient mon Ulysse Hideux… Bref, on peut pas plaire à tout le monde :)

    sinon pour le capitaine flam, il n’y en aura qu’un seul, la personne est un grand collectionneur qui ne veut que des pièces uniques. il me le confiera de temps en temps pour des expos, rassurez vous :) et puis il y a des chances que j’en fasse un autre plus petit de moitié à l’avenir.il y en a d’autres sur le feu aussi que je ne peux dévoiler pour l’instant, car ce sont certains ayant droits eux mêmes ou des auteurs qui me passent commande, je vous tiendrez au courant en temps voulu. Voila vous savez tout :)

    Donc pour Ulysse, c’est en très bonne voie, mais il va falloir s’armer de patience encore un peu^^ et au pire du pire, que ce soit pour une statue ou une autre, si les marchands n’en veulent pas, et bien nous feront du crowdfunding pour en faire une centaine en kit ou tout peint au choix :)et ça restera la propriété des vrais passionnés! et ça en calmera certains qui croient pouvoir tout monopoliser et mépriser avec leur argent.

    j’ai trouvé des mouleurs Français qui sont très raisonnables en prix,du coup, ce sera du produit bien de chez nous avec une qualité maxi et à un prix correcte :) à bientôt et n’hésitez pas à venir sur ma page pour donner votre avis, ou par le biais de ToyzMag qui fait un travail fantastique 😉

    Et n’ oubliez pas, les années 80 sont notre enfance et notre histoire, c’est à nous d’en prendre soin, et à nous de choisir ce que nous voulons en faire :)

    Bon assez parlé, j’ai un manga à faire aussi et plein d’autres trucs^^ et ça se fera pas tout seul 😀 on se retrouve à Geekopolis pour ceux qui viennent 😉

    • Greg dit :

      Merci Alexis pour ce message qui nous en dit plus ! Comme tu le sais tu peux compter sur ToyzMag pour soutenir ton projet de Ulysse 31 !

  5. Harlock dit :

    Mille merci, pour avoir pris le temps de répondre et ses explications, et bon courage
    Pour tous vos projets, vous êtes le meilleur espoir pour nous, de voir nos héros de notre enfance prendre enfin vie en 3d







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.