Nom de Zeus ! Le personnage le plus célèbre des rôles interprétés par Christopher Lloyd a droit à sa Funko Pop! Le savant fou, maître d’Einstein, mais surtout l’inventeur de la machine à voyager dans le temps : « Doc » Emmet Brown ! Cernes comprises. Plutonium vendu séparément.
2,21 Gigowatts ?!
Si le sculpt de Doc Brown est assez étrange au niveau de son front, tout le reste est superbe et regorge de détails. Le boulot de peinture dans la moyenne de ce que l’on peut avoir sur cette gamme vient tout de même faire office de cerise sur le gâteau et on se retrouve avec une Pop! bien plus sympathique en dehors de sa boite qu’on ne pouvait l’imaginer. Parfait complément à Marty McFly et à la Delorean (toujours en compagnie de nos amis de la Poste au moment de la rédaction de cette review), Doc Brown saura ravir les fans de cette trilogie épique.
The Power of love
Dans l’épisode qui suit, vous allez constater que nous n’avons pas encore utilisé la Delorean Funko. En effet, nos contraintes de planning ont fait que nous avons dû shooter l’intégralité des 4 parties de cette saga en même temps et à cette date, la Delorean Funko ne nous était pas encore parvenue… L’épisode de la semaine prochaine devrait tout de même en voir la review, puisque d’ici là, elle sera arrivée, même si elle doit venir en roulant.
Et avant de vous plonger dans cet épisode, nous vous conseillons de (re)lire le premier de cette saga épique.
Ne manquez surtout pas le troisième épisode de cette saga (sur 4), dès mercredi prochain, dans « Le Mercredi c’est Pop! »
Quel cliffhanger de malade !!!
En plus c’était pas prévu que ça s’arrête là, mais l’histoire aurait été trop longue, sinon.
Donc 14 nouvelles cases merci prochain 😉
Quel rebondissement, vivement la suite…
Hyper review !
Merci ^^
Vivement la suite et surtout que la poste t’ai livré la Delorean.
La Delorean est arrivée, mais seulement après que toute cette saga ait été shootée. Donc elle sera en review la semaine prochaine, mais elle n’apparaîtra pas dans l’histoire.