Previous Article Next Article Le mercredi, c’est Pop ! – Épisode #25 : La Delorean de Retour vers le futur
Posted in Funko

Le mercredi, c’est Pop ! – Épisode #25 : La Delorean de Retour vers le futur

Sur Feel-My-Geek.com, retrouve des toy reviews, des webcomics, des chroniques ciné, de la créa geek, du jeu-vidéo... dans la joie et la bonne humeur !
Le mercredi, c’est Pop ! – Épisode #25 : La Delorean de Retour vers le futur Posted on 2 juillet 2014Leave a comment
Sur Feel-My-Geek.com, retrouve des toy reviews, des webcomics, des chroniques ciné, de la créa geek, du jeu-vidéo... dans la joie et la bonne humeur !

Elle a fini par arriver, la bougresse ! Voici donc aujourd’hui, pour boucler notre trilogie de reviews Pop! Retour vers le futur, la fameuse DeLorean qui permet à Marty et Doc de voyager dans le temps ! Bon, pour le coup, elle ne permettra qu’à l’un d’entre eux de le faire, faute de place, mais c’est déjà ça, non ? Non ?
Bon, voyons ça tout de suite.
P1060525

Maquillée comme une voiture volée

Le premier truc qui frappe, c’est la taille de cette DeLorean. Bien plus grosse que la Batmobile Funko, par exemple, elle prend vraiment de la place… et c’est pas forcément une bonne chose, au vu de son esthétique. Autant le dire tout de suite, quand on la regarde de près, cette DeLorean a des aspects de vieux custom mal fini. Certains aplats de modelage ne font pas pro du tout et il faut sincèrement être très fan de la licence pour ne pas bouder en la déballant.
rotate

The power of love is a curious thing

Cette DeLorean est proposée avec une Pop! de Marty McFly… qui est rigoureusement identique à celle déjà vendue seule depuis plusieurs mois. Là encore, aucun effort de la part de Funko. Pas un repaint, pas une tenue différente, pas même sa casquette futuriste… rien. Quand on sait qu’elle fut au départ annoncée comme vendue seule et que de nombreux collectionneurs vont se retrouver avec deux Marty, on se demande si pour le coup, Funko ne se foutrait pas un tout petit peu de notre gueule…
P1060526

A très vite !

Néanmoins, il ne fait aucun doute qu’une fois que le garage made in Funko se sera un peu étoffé (avec notamment le Party Wagon des tortues ninja cette année), l’ensemble gagnera en qualité visuelle. Et même si les roues ne tournent pas là non plus, les courses de Pops ne sont plus très loin…
00 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13

Retrouvez dès à présent le dernier épisode de cette saga épique, en exclusivité sur Feel-My-Geek.com !

Quand à nous, on se retrouve non pas mercredi prochain, mais à la rentrée, en septembre (plus forts que Game Of Thrones !), pour la seconde saison du Mercredi c’est Pop!

Sur Feel-My-Geek.com, retrouve des toy reviews, des webcomics, des chroniques ciné, de la créa geek, du jeu-vidéo... dans la joie et la bonne humeur !

0 comments

  1. purée , 2 mois de vacances … c’est beau ! ^^
    Bon sinon , bien bossé feel ! et j’ai bien fait d’attendre ce midi pour la voir , ça m’a fait une bonne dose d’humour pour la pause 😉
    et pis le Doc , il méritait … pourquoi , je sais pas , il méritait c’est tout , James Passagueule !

  2. Bel exploit, une amélioration du taux de rigolade était elle possible? he bien oui ! oui cher auditrice, il l’a fait, tout simplement grandiose! il est temps de rendre l’antenne et à féliciter Mr Feel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.