Previous Article Next Article Le salon des Geeks à Velaine En Haye (54)
Posted in Agenda Conventions News

Le salon des Geeks à Velaine En Haye (54)

Le salon des Geeks à Velaine En Haye (54) Posted on 9 août 2014Leave a comment

En cette fin d’année, la Lorraine va faire la part belle aux salons en tout genre, avec Amnéville Impact, le Nancy collector ciné séries et Le salon du Geek. C’est ce dernier salon qui nous intéresse aujourd’hui. Pour sa 7ème édition, ce salon familial animé par l’association Génération Sci Fi vous accueille  les samedi 13 et dimanche 14 septembre 2014,  de 13h00 à 18h30 pour le samedi et  de 10h00 à 18h30 pour le dimanche.
affiche salon du geek 2014
Ce salon a de quoi réjouir les fans de tous les univers, même s’il fait la part belle à Star Wars avec un R2-D2 et surtout un Jedi Starfighter taille réelle. Avec en plus 2 acteurs de la saga en dédicace : Andy Herd qui incarne un Ewok et Alan Flyng qui incarne un officier impérial.
jedi fighter
 
r2d2 taille réélle
Il y aura un magnifique Iron Man présent avec un stand qui promet…
iron man cosplay
Pour les 75 ans de BATMAN, Génération Sci Fi mettra en place une exposition. Connaissant la team, cela va être un régal pour nos yeux de collectionneurs.
expo batman
Et bien entendu plein d’exposants, d’associations, dont Starmovies, la 501ème et de boutiques qui viendront nous présenter leurs dioramas, cosplay et leurs goodies à vendre.
sup et ht batman
 
Petite dédicaces au concours de Cosplay qui a été largement plébiscité l’an dernier. En espérant voir autant de participants de qualité cette année.
cosplay4
Alors si vous êtes en Lorraine les 13 et 14 Septembre, allez-y. Ambiance garantie, entrée à 2 euros avec un billet de tombola offert.
Attention, info de dernière minute, l’actrice Claudia Wells (Retour vers le futur) ne sera pas présente au salon pour problème de santé.
 
affiche2
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.