L’arrivée de nouveaux sets Mega Bloks Call of Duty marque le retour de nos reviews. Commençons par le Juggernaut, une figurine dont notre rédaction avait repéré le prototype dans le dossier de presse de Mega Brands France l’an dernier.
Packaging
Cette nouvelle wave a droit à un nouveau format de boîte pour ces personnages deluxe. Le Juggernaut comme le Sniper viennent en boîte individuelle avec un micro-environnement à monter. Notez que la boîte présente, comme les autres de Call of Duty, des coordonnées GPS plaçant l’action au Québec.
Contenu de la boîte
La boîte comprend plusieurs sachets et une notice de montage.
Assemblage et notice
La notice est claire et permet un assemblage facile du micro-environnement et de la mini-figurine.
Parmi les accessoires nouveaux, notons un fût rouge.
Le Juggernaut est intéressant son armure est bien rendu, mais on regrette le casque un peu trop banale et manquant de détails. Il aurait été aussi préférable de lui donner une mitrailleuse (une M-240 dans les jeux).
L’utilisation de plastiques gris reproduisant un effet métallique est ingénieuse pour les barres de métal, mais elle laisse sceptique quand il s’agit des poches à placer sur l’armure du Juggernaut.
Au final, ce set très attendu par les fans tient partiellement ses promesses. Le casque qui rappelle celui d’un Cobra Viper de Hasbro peine à convaincre, mais la plupart des collectionneurs passeront probablement outre.