Previous Article Next Article Mega Bloks Call of Duty : Sniper
Posted in Briques Figurines jeux vidéo Review autres jouets

Mega Bloks Call of Duty : Sniper

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Mega Bloks Call of Duty : Sniper Posted on 23 août 2014Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Nous poursuivons notre passage en revue des nouveaux sets Mega Bloks disponibles pour la gamme Call of Duty avec un autre mini-figurine deluxe : le sniper.
 

Packaging

La boîte est le décalque de celle du Juggernaut. Une boîte simple avec de belles illustrations et des coordonnées GPS.
mega bloks call of duty 2 mega bloks call of duty 3

Contenu de la boîte

Comme pour le Juggernaut, le contenu de la boîte est simple et plutôt efficace : une notice et quelques sachets permettant de recréer un micro-environnement où placer le sniper.
mega bloks call of duty 14

Notice et assemblage

Première surprise à l’ouverture : le sniper est presque intégralement monté, il faut lui retirer ses cuisses cependant pour placer les éléments de la ghillie suit qui doivent y prendre place.
mega bloks call of duty 15
Première mauvaise nouvelle en revanche, le set en notre possession est défectueux en ce sens qu’il manque la lunette de visée du fusil. Une gêne momentanée pour tout collectionneur qui doit certainement en avoir une en rab dans ses pièces détachées.
Le canon du fusil est nouveau et sert à donner l’illusion (sur la base du receiver modulaire) d’un Barrett M82. Le chargeur semble inédit pour la gamme Call of Duty moderne, mais pourrait être issue de l’armement des sets WW2.
mega bloks call of duty 16 mega bloks call of duty 17 mega bloks call of duty 19 mega bloks call of duty 20 mega bloks call of duty 21 mega bloks call of duty 22 mega bloks call of duty 23
 
La mini-figurine est presque parfaite, la peinture est extrêmement détaillée et sa ghillie suit est tout bonnement bluffante.
mega bloks call of duty 18
 
 
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.