Nous poursuivons notre passage en revue des nouveaux sets Mega Bloks disponibles pour la gamme Call of Duty avec un autre mini-figurine deluxe : le sniper.
Packaging
La boîte est le décalque de celle du Juggernaut. Une boîte simple avec de belles illustrations et des coordonnées GPS.
Contenu de la boîte
Comme pour le Juggernaut, le contenu de la boîte est simple et plutôt efficace : une notice et quelques sachets permettant de recréer un micro-environnement où placer le sniper.
Notice et assemblage
Première surprise à l’ouverture : le sniper est presque intégralement monté, il faut lui retirer ses cuisses cependant pour placer les éléments de la ghillie suit qui doivent y prendre place.
Première mauvaise nouvelle en revanche, le set en notre possession est défectueux en ce sens qu’il manque la lunette de visée du fusil. Une gêne momentanée pour tout collectionneur qui doit certainement en avoir une en rab dans ses pièces détachées.
Le canon du fusil est nouveau et sert à donner l’illusion (sur la base du receiver modulaire) d’un Barrett M82. Le chargeur semble inédit pour la gamme Call of Duty moderne, mais pourrait être issue de l’armement des sets WW2.
La mini-figurine est presque parfaite, la peinture est extrêmement détaillée et sa ghillie suit est tout bonnement bluffante.