5 nouveaux couples de Princesses Disney Fairytale en exclusivité

La collection de poupées en Edition Limitée Disney Fairytale Princesses sera prochainement de retour sur le DisneyStore Online .

À partir du 23 septembre, un nouveau couple sera disponible à l’achat chaque semaine :

  • Tiana & Naveen : 23 Septembre
  • Pocahontas & John Smith : 30 Septembre
  • Cendrillon et son Prince Charmant : 7 Octobre
  • Mulan & Li Shang : 14 Octobre
  • Aurore & Philippe : 21 Octobre

En édition limitée à 6000 exemplaires dans le Monde, dont 1000 alloués pour l’Europe, les couples de poupées seront vendus au prix de 120€ et livrés avec un certificat d’authenticité. Chaque couple est présenté dans une boîte d’exposition comprenant une plaque dorée gravée au nom de la Princesse Disney et de son partenaire.

En France, les poupées seront disponibles sur www.disneystore.fr et dans notre magasin Disney Store de Paris Champs-Elysées.

La collection Disney Fairytale comprend également des vêtements, accessoires et articles pour la maison qui seront disponibles dès le 2 septembre.

Princesses Edition Limitée Disney Fairytale

Princesses Edition Limitée Disney Fairytale

Princesses Edition Limitée Disney Fairytale

Princesses Edition Limitée Disney Fairytale

Princesses Edition Limitée Disney Fairytale

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.