Charon de l’Achéron prochaine Myth Cloth

Les collectionneurs vont être ravis, Tamashii Nations vient d’annoncer un personnage inédit : Charon de l’Achéron Spectre de l’étoile Céleste de l’Intervalle qui va rejoindre la gamme Saint Seiya Myth Cloth.

On peut voir ce personnage dans le manga et dans l’animé (saga Hadès -chapitre Inferno)

Sortie prévue au Japon en février 2015 au prix de 9 504 yens (hors taxes)

saintseiya-MC-spectre01

 

 

Tags: , , , ,

3 Responses à " Charon de l’Achéron prochaine Myth Cloth "

  1. seeland dit :

    Magnifique ! Une TRES bonne nouvelle. Presque étonnant de le voir sortir si peu de temps après Pharaon. De très bon augure… ^^

  2. Effermoss dit :

    Non les Myths ne sont pas encore mortes. Il y a encore de bien belles surprises comme ces spectres. Maintenant, un peu de chevaliers d’argent steup’ Bandai!…

  3. Zicolaz dit :

    Un mot : G E N I A L !!!!!
    Enfin une autre nouveauté après pharaon !!!!
    J’attendais ce spectre avec une très grande impatience sans plus y croire!!!
    Un espoir est revenu quand même lorsque pharaon a pointé le bout de sa harpe.
    Ne pas réaliser ce spectre aurait été une aberration… Je m’explique… Une gueule de méchant pareil comment ne pas la réaliser. Il est bien à sa place parmis les spectres « méchants vilain pas beau » d’hades. Il est aussi laid de tête (réalisme parfait du visage de la MYTH CLOTH sans casque) que sa CLOTH est superbe sur le thème de l’arlequin (ou fou du roi) sur sa gondole vénitienne. Quel beau passeur des enfers!!!! Paradoxale mais tellement vrai.
    Une réussite!!! Une MYTH qui annonce forcément maintenant une future autre MYTH CLOTH specter en : Rune du Balrog. A rappeler que les spectres les plus demandé a réaliser étaient : pharaon, charon et rune. Que les chinois n’ont pas réalisé les résines des spectres ennoncés sauf rune mais en version toge… Pas en version armure :)))
    Wait and see…

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.