Gothiropolis Ravens : planning et packaging

Les Four Horsemen ont mis à jour leur site et leur page Kickstarter pour informer leurs soutiens de l’avancement du planning de disponibilité des figurines Gothiropolis Ravens.

gothiropolis ravens packaging

Ils sont revenus auparavant sur les quelques soucis liés au packaging (après les soucis liés à la production des figurines elles-mêmes) : les bulles n’étaient pas à la dimension spécifiée et les cardbacks étaient trop sombres par rapport à celle de Scarabus par exemple.

Mais tout a été corrigé et désormais, les produits finis sont annoncés pour une expédition depuis Hong Kong le 26 septembre au plus tard. Cela veut dire qu’ils arriveront 6 à 8 semaines plus tard (par bateau) dans le New Jersey et qu’à partir de là commenceront les envois aux souscripteurs de Kickstarter. Ce n’est qu’après cette étape que les pré-commandes (via le site StoreHorsemen) seront expédiées.

A ce propos, les pré-commandes seront ouvertes lundi 15 septembre à 21h (heure de Paris) pour toutes les produits Gothiropolis Ravens (hors exclusivités Kickstarter).

Rappelons que la fig très attendue (aux US) d’Eagalus the Screaming Eagle sera expédiées aux souscripteurs sur carte classique alors que sur le site Internet, il sera proposé également dans une variante avec carte d’inspiration patriotique. Les soutiens sur Kickstarter ne sont toutefois pas négligés et auront un early access 24 heures avant, soit à partir du dimanche 14/09 à 21h) pour la evrsion patriotique d’Eagalus à un tarif préférentiel (-10%). Les petits malins qui essaieront de resquiller verront leur pré-commande annulée, donc n’essayez pas de le récupérer avant le 15/09 si vous n’avez pas soutenu le projet sur Kickstarter.

 

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.