Previous Article Next Article Dispo en France : Star Wars hasbro & Jakks Pacific
Posted in News Star Wars

Dispo en France : Star Wars hasbro & Jakks Pacific

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Dispo en France : Star Wars hasbro & Jakks Pacific Posted on 22 septembre 2014Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Vu ce weekend sur le resort parisien de Disneyland. Pas mal de figurines nouvelles ou récentes Star Wars dont un magnifique Shock Trooper de 78cm par Jakks Pacific, quelques 6″ Black Series Hasbro (la wave 2), la wave 4 des figs 4″ Black Series et des Saga Legends récentes comme Luke Skywalker (Jedi Knight) et le Snowtrooper.
dispo en france star wars hasbro (2) dispo en france star wars hasbro (3) dispo en france star wars hasbro (4) dispo en france star wars hasbro (1)
Notez qu’il leur reste notamment des sets Ewoks normalement exclu TRU.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. Faut se préparer à voir débarquer la wave 5 des Black Series 6″ en France prochainement. Les reviews commencent à apparaître sur le web et Ebay se blinde de Dark Vadors US.
    Même à 30€, un Dark Vador de 16 cm, ça vaut l’coup et m’est avis qu’ils vont partir vite.

    1. Pour l’instant les seules infos de Hasbro concernent la wave 4, pour la 5, j’ai peur qu’il faille attendre encore. A moins que vous ayez une info…

    2. Par chez moi (dans les alentours de Clermont-Fd), nous n’avons jamais vu ne serait-ce qu’un petit bout de la seconde vague des TBS 6’’… Uniquement la vague 1 et en grande quantité (au moins 6 ou 7 de chaque) et qui ne se vend pas… Alors la 4 ou la 5 c’est mal barré… En revanche pour les TBS 3’’3/4, je les aie toutes vu (vagues 1 à 4) en magasins de jouets ou «alimentaires» et j’espère que ça continuera.
      Pour le reste, je pense qu’Hasbro va orienter sa stratégie principalement sur les figurines Rebels, beaucoup plus attractives (qu’ils croient) pour les gamins que les TBS… Il y aura une vague TBS d’accompagnement et peut-être la vague 6 3’’3/4 avec son nouvel emballage qui apportera un peu de nouveau, mais après plus rien… que des Rebels…
      Comme pour SW Ep1 3D… plein de figurines sous blister Dark Maul, une vague de Vintage (vague 10) pour la forme… et c’est tout.

      1. Pour ce qui est l’Episode I en 3D, la cata de la distribution s’est produite à l’échelle internationale avec les répercussions que l’on a connu sur toute l’année 2012 et 2013. cf : https://www.toyzmag.com/2013/05/star-wars-etrange-trentieme-anniversaire/
        Je suis surpris que Hasbro nous propose autant de 6″ en France. C’est une bonne chose puisque comme Khalen l’a dit, la gamme 4″ va accélérer sa migration vers les kids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.