DC Collectibles: des nouveautés Arrow et Flash

La série DC Arrow diffusée sur CW, voit sa collection d’action figures 6″75 s’agrandir. Après un pack Arrow & Deathstroke pour la saison 1, voici les single packs d’Arrow et Deathstroke qui sont annoncés pour avril 2015 au prix de 25 dollars US.

Deathstroke a été revu niveau accessoires avec un casque correspondant à celui de la 2ème saison. Plus de couleur que sur la première version. Le rendu est plus massif.

Arrow-TV-Deathstroke-Action-Figure

 

Arrow quand à lui a l’air d’être la figurine issu du pack avec un nouvel arc dont il se sert maintenant.

Arrow-TV-Arrow-Action-Figure

 

Et pour compléter la gamme, voici le petit nouveau, Flash qui a droit lui aussi à sa série et qui a fait une apparition lors de la saison 2 juste avant de devenir Flash.

 

The-Flash-TV-Action-Figure

A noter que Canary est annoncée dans cette gamme pour le mois de février.

canary

En espérant voir prochainement arriver Huntress et Roy en Arsenal (que l’on découvrira surement lors de la saison 3).

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.