Mega Bloks Call of Duty : quoi de neuf en France ?

La licence Call of Duty semble être un segment important de Mega Bloks en France. Après avoir fait le point sur ce que nous réserve cette fin d’année pour la gamme Assassin’s Creed (lire notre article), ToyzMag vous révèle les prochaines nouveautés attendues en France pour Call of Duty !

Notez que certaines enseignes distribuent déjà plusieurs des sets présentés ci-dessous. Nous essayons du mieux possible de vous tenir informés de nos découvertes en magasins.

MAJ : A la demande de Mega Bloks, les visuels de certains produits annoncés pour le permanent 2015 et en attente d’être présentés à la presse ont été retirés de notre article.

 

Unités tactiques Asst

Deux de ces sets (Juggernaut et Sniper) sont déjà sortis, le troisième ne devrait être disponible qu’en début d’année prochaine.

call-of-duty-mega-bloks-permanent-2015-5 call-of-duty-mega-bloks-permanent-2015-4 call-of-duty-mega-bloks-permanent-2015-1

Assault Strike Asst

Mason et sa moto vous permettrons de recréer la scène de son évasion du goulag dans Black Ops. les deux autres sets, plus modernes complèteront votre arsenal COD.

call of duty mega bloks permanent 2015 - 2

Support Strike Pack Asst

Pas grand chose de neuf ici si ce n’est que le drone et son berger allemand seront bien disponibles chez nous.

call of duty mega bloks permanent 2015 - 3

Pack Troupes Asst

Si nous avons déjà vu les sets Jungle Troopers, Sniper Unit et Navy SEALs, un set de combattants spatiaux est attendu pour l’année prochaine dans notre beau pays.

call-of-duty-mega-bloks-permanent-2015-4

Pack Troupes Zombies Asst

Deux nouveaux packs de zombies devraient vous permettre d’accroître vos hordes et d’y ajouter un peu de variétés. Le premier avait été chroniqué dans nos colonnes, le deuxième a été aperçu ce mois-ci dans les rayons. Notez que ces packs comprennent 6 minifigs au lieu de 5 en raison de leur articulation limitée.

call-of-duty-mega-bloks-permanent-2015-5

Bateau

Le set Rib Beach Assault (à découvrir en détails ici) figure de nouveau dans la collection 2015 de Mega Bloks France.

call of duty mega bloks permanent 2015 - 6

Claw Attack

Ce set de 212 pièces est déjà disponible en France.

call of duty mega bloks permanent 2015 - 7

APC Invasion

Le set APC Invasion en plus du RPG et de la figurine de Hudson comprend 457 pièces. Il est déjà disponible depuis quelques mois chez nous.

call of duty mega bloks permanent 2015 - 8

Mob of the dead Alcatraz

On a déjà trouvé ce set de 277 pièces en rayons dans un magasin parisien (lire notre article).

call of duty mega bloks permanent 2015 - 9

Nuketown

Ce set de 350 pièces est le fruit d’un sondage organisé en ligne par Mega Bloks en décembre 2013. Vous étiez curieux de voir ce que pouvait donner un set Nuketown (version black ops 2) ? Eh bien voilà, vous êtes fixés. C’est plutôt sommaire, même si certains éléments clés sont présents : panneau, horloge…

Une deuxième version (zombie) de ce set devrait être présentée pour 2015.

10672264_394962703992443_8268929467668320806_n

Unité mobile d’artillerie

On connaît par cœur ce set qui est disponible en France depuis mars dernier. Il contient 514 pièces dont la première mini-figurine d’Alex Mason.

call of duty mega bloks permanent 2015 - 11

Odin Space Station

Ce set de 695 pièces  a fait sensation à la New York Toy Fair.  La station spatiale devrait séduire au-delà des fans de Call of Duty.

call of duty mega bloks permanent 2015 - 12

Heavy Lift Copter

C’est le Blackhawk que nous avons repéré l’autre jour dans les rayons d’un magasin français. Une belle bête de 680 pièces.

call of duty mega bloks permanent 2015 - 13

Aéroglisseur LCAC

Armez vous de patience pour ce set de + de 1 800 pièces. Il a été présenté à la San Diego Comic Con en juillet dernier.

call of duty mega bloks permanent 2015 - 14

Il nous reste donc quelques packs à découvrir pour cette fin d’année et le début 2015. N’hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles sur les réseaux sociaux !

 

Tags: , , , ,

5 Responses à " Mega Bloks Call of Duty : quoi de neuf en France ? "

  1. guillaume dit :

    ouahhhh! merci beaucoup pour cette grosse info 🙂 même en me tenant au courant, il y a plusieurs de ces sets (ceux avec la mention « new 15usd ») dont je n’avais jamais entendu parler, ni même le 2ème Nuketown! ils ne s’arrêtent plus chez MegaBloks, et c’est tant mieux!! en tout cas c’est une super nouvelle si toutes ces nouveautés sont bien confirmées pour la France (j’ai déjà acheté le Vulture Attack sur la bay car annoncé comme une exclu US sur leur Facebook…si j’avais su…). merci pour toutes ces infos! 🙂 (d’ailleurs il y a aussi le set Artic Invasion d’annoncé, et qui est déjà référencé sur leur site, mais je ne sais pas ce qu’il en sera pour la France pour celui-là…)
    (et aussi, trop trop impatient de voir sortir l’Hovercraft! un beau bébé qui je l’espère sera trouvable par chez nous!)

  2. severine dit :

    Bonjour je recherche aeroglisseur call of duty on peux le trouver ou

    • guillaume dit :

      bonjour,il me semble que pour la France, on ne le trouvait que sur Amazon, mais il est épuisé aujourd’hui. il faudrait voir sur les sites Amazon d’Europe (Allemagne, Angleterre, Italie…) ou sur ebay (mais là ce sera surtout en provenance des US et la boîte du set étant énorme et très lourde, les frais de port-et douane-seront abusés!).
      il vaut mieux taper « Hovercraft » dans les moteurs de recherche pour cet aéroglisseur Mega Bloks, c’est son appellation d’origine, et il sera plus facile de le trouver. Bon courage!

    • Ludosith dit :

      J’ai peu la chance l’avoir lui..c’est un peu le USS Flagg de MB celui-là 🙂

    • Ludosith dit :

      pas eu la chance de l’avoir

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.