Review – Gundam MSIA – Les Zaku

MSIA – Mobile Suit in Action – Gundam Action Figures
ZGMF-1000/A1 Gunner ZAKU Warrior
ZGMF-1001/M Blaze ZAKU Phantom
ZGMF-1001/K Slash ZAKU Phantom

msia gunner zaku msia slash zaku msia zaku phantom

Les MSIA, figurine d’action de la licence Gundam, développé par Bandai était les prédécesseurs des Robot Damashii actuel.
Leur composition était du plastique souple, car même si les détails étaient présent, cette gamme restait des jouets. Bref un bon compromis quand on est pas doué en kit (maquette).
Pour atteindre le niveau de finition des kit MG, il fallait se tourner vers les AMSIA ou EMSIA qui eux étaient en plastique dur, mais nous les verrons de plus près plus tard.
Cette série de revues en français commence par les versions françaises, qui ne différaient que par leur emballage, avec des blisters à la place des boîtes (Japon).

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.