Rumeur : Retour des jouets Jayce et les Conquérants de la Lumières

HL Pro vient de publier sur sa page Facebook la vidéo youtube du générique de la série Jayce et les Conquérants de la lumière (Jayce and The Wheeled Warriors).

Si l’on sait par expérience que HL Pro est peu bavard, on sait également que leurs publications sur facebook  sont ciblées sur les licences acquises du fabricant. En mars 2014, HL Pro avait publié une image d’Ulysse 31 qui est depuis restée sans aucune actualité (lire notre article).

Qu’en est il pour Jayce et les Conquérants de la lumière (Jayce and The Wheeled Warriors) ? Est-ce que HL Pro test les fans de sa page facebook afin de connaitre l’impact de la licence afin d’évaluer la faisabilité commerciale d’une gamme de jouet Metaltech ?

Pour le moment HL Pro reste silencieux.  Mais n’hésitez pas à faire entendre voix sur leur page facebook  www.facebook.com/HLPRODUCT.

jayce les jouets

 

Tags:

1 Response à " Rumeur : Retour des jouets Jayce et les Conquérants de la Lumières "

  1. Harlock dit :

    Alors je vais de mon commentaire,et de mon mécontentement.
    HL pro tease beaucoup, ulysse 31, aujourd’hui jayce,
    Mais ou sont les concept arts de futurs produits, des enquêtes pour savoir ce que les acheteurs potentiels souhaiterait voir, il s’ intéresse effectivement aux licences des années 80, mais des licences comme capitaine flam, bomber x, bataille des planètes ….même si ils peuvent ne pas avoir le même impacts qu’ a pu avoir goldorak, pourquoi ne rien voir venir.
    Ce sont des produits de collections, et les enfants que nous étions a l’ époque, ont bien grandi, et ce sont les yeux plein d’ émerveillement que nous recherchons dans ces réalisations, une par de notre enfance. pour les plus chanceux, notre pouvoir d’achat nous permet d’en faire l’ acquisition.
    Quand on voit le travail d’ alexis tallone, sur ulysse 31, sur le capitaine flam, que font les fabricants…
    L’ avenir nous le dira….

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.