Star Wars Command arrivent aussi en France !

Le dernier semestre 2014 s’annonce décidément très excitant pour les fans de Star Wars.Star Wars Command, la gamme de petits soldats non peints élaborée par Hasbro, sera bientôt dispo en France elle aussi.

STAR-WARS-COMMAND-MILLENNIUM-FALCON-A8949-b

 

Pour l’instant seuls deux sets, parmi ceux présentés en février à New York, sont confirmés pour la France : l’arène de combat (Episode II) et l’attaque d’Endor (qui ne figurent pas sur les illustrations de presse reproduites ici).

 

Tags: , , ,

2 Responses à " Star Wars Command arrivent aussi en France ! "

  1. Blop dit :

    Cela ressemble beaucoup au micro machine?

  2. Khalen dit :

    En moins bien fini que des micro machine :)… ça me rappelle les petits soldats avec lesquels je jouais quand j’étais gamin… Bizarrement, je n’ai pas vraiment la nostalgie de ce genre de chose…
    Encore une fois, je ne comprends pas l’intérêt de cette chose d’un point de vue stratégie commerciale.
    Qui ça intéresse ? Parce que je pense que les mecs qui font des jeux de rôle Star Wars se fournissent ailleurs avec des figurines bien meilleurs et qu’ils peignent eux-mêmes etc.
    ça va faire comme les Star Wars attacktix, Angry Birds Star Wars, Fighter pods ou Jedi Force et Galactic Heroes… un bide ! (et encore pas trop pour les deux derniers, et encore)

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.