Previous Article Next Article Star Wars Black Series : Concept Art par Ken Christiansen
Posted in News Star Wars

Star Wars Black Series : Concept Art par Ken Christiansen

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars Black Series : Concept Art par Ken Christiansen Posted on 6 octobre 2014Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Ken Christiansen a publié plusieurs illustrations réalisées pour Hasbro dans le cadre de dessins préparatoires à la gamme Star Wars Black Series.
Les deux personnages concernés font partie de la wave 5 :  Ree-Yees et Jabba’s Skiff Guard (que l’auteur s’évertue à appeler Sgt Doallyn alors qu’il s’agit probablement de Brock Starsher).
hasbro blacks eries concept art 1 hasbro blacks eries concept art
 
Merci à Jedi Defender.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. La tête de Ree Yees semblait mieux proportionnée sur ce dessin préparatoire par rapport à la version finale. Je n’ai pas encore eu la figurine définitive en main, mais sur les différentes photos du produit, elle semble trop petite par rapport au corps…
    Quand on voit le dessin de l’autre, il est clair que c’est Starsher… Les deux personnages se ressemblent énormément… mais le casque n’est pas tout à fait le même. Dwolayn a un casque rugueux, des tuyaux crantés et des yeux en forme de fente alors que Starsher un casque lisse, brillant, avec des tuyaux lisses également et des ouverture plus rectangulaires…
    Au final Hasbro a fait une figurine qui est un mixe entre les deux, avec une tête relativement grossière… Difficile donc de le nommer si ce n’est par Jabba’s Skiff Guard…

    1. En effet (wookipedia) : It is assumed that the black-outfit Doallyn in Jabba’s Palace is the actual Doallyn, while the white-outfit skiff guard is a completely different character that has been identified as Brock Starsher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.