Previous Article Next Article Star Wars Black Series : scoops signés JTA
Posted in Comic Con News Star Wars

Star Wars Black Series : scoops signés JTA

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars Black Series : scoops signés JTA Posted on 9 octobre 2014Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

A l’issue de la présentation par Hasbro de ses gammes 2015 en marge de la NYCC, nos confrères américains de Jedi Temple Archives ont obtenu quelques informations qui méritent qu’on s’y attarde un peu.
Hasbro_logo_new

Star Wars The  Black Series 4″

Princesse Leia (Endor Gown) 10cm devrait être annoncée prochainement dans un événement international ; on évoque le Comic Con du Brésil. Notez que ce personnage n’a jamais connu de véritable succès chez Kenner puis Hasbro car il n’en existe que deux versions sorties à la fin des années 90.
Concernant les 18 figurines annoncées initialement dans une wave massive par JTA, nous apprenons par leur biais que 3 d’entre elles sont annulées. Il s’agit de l’Imperial Navy Commander (repaint gris de la figurine TVC), du Rebel Fleet Trooper (repack de la fig TVC avec une tête inédite) et d’Anakin Skywalker (repack de la fig TVC inspirée par le DA The Clone Wars).
 

Star Wars The  Black Series 6″

Captain Rex est annoncé au format 6″, une nouvelle intéressante car il s’agirait de la première figurine The Clone Wars à cette échelle.
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. JTA a également annoncé qu’une figurine de Han Solo Hoth Gear 3″75 et le Captain Rex Phase I de la collection Legacy II annulée étaient repoussée sine die.
    Et à titre perso je peux aussi vous dire qu’Hasbro bosse sur un garde Gamorréen 6″

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.