Previous Article Next Article NECA – Devil May Cry : Dante arrive.
Posted in Figurines jeux vidéo News

NECA – Devil May Cry : Dante arrive.

NECA – Devil May Cry : Dante arrive. Posted on 29 octobre 2014Leave a comment

On l’avait aperçu dans un coin des vitrines NECA au NYCC. Mais le voilà proche de rejoindre vos collections. Après plus de 7 ans d’attente (eh oui  ! le premier prototype date), NECA nous propose enfin sa version définitive du Dante d’origine. Le chasseur de démon mi-homme mi-démon de Devil May Cry est une figurine de près de 7 “de haut, avec plus de 35 points d’articulations.
devil may cry
Dante est extra-détaillé, jusqu’à son manteau en pose dynamique, sculpté par le vent. Bien entendu, il aura son armement composé de 2 pistolets avec des pointes de bouche amovibles, de sa fameuse  épée Alastor et d’un fusil de chasse. Il aura également des mains interchangeables. et sera livré dans une  boîte de luxe avec fenêtre qui rendra hommage au look de la boîte d’origine du jeu vidéo.
Figurine annoncée pour mars 2015 aux alentours de 30 dollars.

0 comments

  1. G E N O C I D A I R E !
    Pour moi, il s’agit de la version la plus aboutie de Dante..La première version !
    Dans DMC 2, il avait toujours la classe (malgré un gameplay pourri) et par la suite, c’était du grand n’importe quoi niveau design !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.