Previous Article Next Article Tamashii Nations de belles surprises pour Saint Seiya
Posted in Conventions Expositions Jouets Japanime News Saint Seiya

Tamashii Nations de belles surprises pour Saint Seiya

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Tamashii Nations de belles surprises pour Saint Seiya Posted on 30 octobre 2014Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

L’expo Tamashii Nations 2014 a ouvert ses porte à Tokyo au Japon et les nouveautés et images concernant la licence Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque  commencent déjà à être diffusées sur le net.
 

Saint Seiya – Soul Of Gold

On commence avec du très lourds, une nouvelle série dédiée aux chevaliers d’Or : Saint Seiya Soul Of Gold qui est annoncée pour le printemps 2015.
Une première figurine a été montrée : Le chevalier d’Or du Lion. On peut voir que l’armure est revues et est complété de différentes parties : Ailes, nouvelles jambes, jupes, queue. Magnifique !
Avril 2015 – 10 000 Yens
saintseiya-soulofgold-leo-lion01
 
saintseiya-soulofgold-leo-lion04
saint seiya soul of gold leo lion

Myth Cloth Ex

Comme on s’y attendait la gamme Myth Cloth Exclamation se poursuit avec un nouveau chapitre Poséidon. De nouvelles figurines MCex des généraux sont donc annoncée avec une premier MCEX de Kanon écaille du Marina Dragon des Mers.
MCex Kanon marinas
 
Également annoncé dans la gamme Saint Seiya Myth Cloth Exclamation, la figurine d’ Aphrodite Surplis des Poissons Ex.
saint seiya surplius ex Aphrodite poissons
 
 

Myth Cloth

la gamme Myuth Cloth n’est pas morte bien au contraire et Bandai / Tamashii Nations semble avoir entendu les fans car 2 nouvelles figurines Saint Seiya sont annoncées :

  • Rune, Spectre du Balrog, de l’Étoile Céleste du Talent
  • Tremi chevalier d’argent de la Flèche du sagitaire, 

Rune, Spectre du Balrog, de l'Étoile Céleste du Talent
 
Tremi de la Fleche Myth cloth
 

Saint Seiya S.H.Figuarts

Bandai / Tamahsii Nations aurait comme projet de produire des figurines Saint Seiya dans la gamme S.H.Figuarts. On peut vois sur ces images les chevalier d’Or du Sagittaire et des Gémeaux !
 
figuarts-OR-saintseiya
figuarts-OR-saintseiya-gemeaux-saga

Tamashii Effect Saint Seiya

Un nouveau socle pour les figurines Saint Seiya Myth Cloth avec un effet pour le chevalier d’Or du lion afin de reproduite le Lightning Bolt
tamashiieffect-LightningBolt

Saint Seiya : La Légende du Sanctuaire

Les figurines issues du film Saint Seiya – Legend Of Sanctuary ne sont pas en reste. Nous pouvons voir sur cette photo la figurine de Masque de Mort Chevalier d’Or du Cancer. Pour information Toei Animation France que nous avons pu rencontrer lors de Kidexpo la semaine dernière nous a confirmé que le film sortirait bien sur les écrans français en 2015 mais aucunes dates n’est encore arrétée.
los-deathmask02

no images were found

source : images facebook DR

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

0 comments

  1. Que des bonnes annonces !!! Kanon/Dragon des mers est une vraie upgrade de la version originale, la collection Soul of Gold semble très intéressante, il faut dire que cet Aiolia en jette, les spectres continuent, avec Rune, très attendu, mais cerise superbe sur le gâteau, les chevaliers d’argent ressuscitent dans la collection !!! Tout petit bémol, Tremy n’est pas celui que j’attendais le plus, mais on ne va pas se plaindre, hein ???
    CA C’EST DU BANDAI QUE J AIME !!!!!!!!!! ^^

  2. Eh ben voilà…..
    C’était quand même pas si dur de sortir des nouveautés…
    L’année 2014 n’aura pas été l’année la plus prolifique en originalité mais 2015 semble apporter son lot de specter, ex et de nouveautés “soul of gold”. Nouvelle serie et MYTH Cloth.
    Y en a pour tout le monde et pour tous les goûts.
    Merveilleux !!!! Par contre merci de prendre en compte que les MYTH Cloth sont de plus en plus cher… En période de crise… Des choix devront obligatoirement se faire…

  3. Pour répondre a dokho88, à voir si la plain Cloth de Rune sera vendu avec la MYTH cloth ou a part… Car la statuette chinoise existe déjà… Alors peut être pas de plain Cloth… Il faut voir aussi que pour le moment ni bandaï-tamashii et les chinois “pirates” Jacks do ou kakaxilius ne se marchent sur les plate-bandes. Donc pas si pirate que ça les chinois puisque les statuettes ne reprennent aucune MYTH Cloth existantes et aucune MYTH Cloth ne reprend les statuettes déjà existantes…
    On peut y voir un accord pour compléter des Myth cloth qui ne se feront probablement pas dans cette dernière version. Dommage pour certain personnage, mais cela permet de compléter nos myth cloth.
    Est ce qu’un “jamian du corbeau” verra le jour en Myth cloth ou en statuette?
    Les 3 spectres (sphinx,charon et rune les plus attendu dans cette catégorie) sont ils les derniers réalisés en MYTH CLOTH ? Wait and see…

  4. ah… J’ai oublié, puisque bandaï ou les chinois ont l’air de prendre plus en considération les voeux des fans… Il va sérieusement falloir penser aussi à une politique de “réduction d’emballage” car quelque soit le fournisseur (mais surtout du côté chinois avec les statuettes) les emballages sont TROP VOLUMINEUX. Comment continuer une collection et garder les boîtes en faisant des emballages sur-dimentionnées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.