Previous Article Next Article Creatureplica arrive en 2015 !
Posted in Autres jouets Indépendants News

Creatureplica arrive en 2015 !

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Creatureplica arrive en 2015 ! Posted on 31 octobre 2014Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

 C’est #Halloween, alors faisons le point sur l’une des gammes où les monstres le disputent au folklore (majoritairement américain) pour le plus grand bonheur des fans de créatures mystérieuses : Creatureplica.

Les Cryptids créés par Jean St. Jean comptent parmi les gammes les plus excitantes du moment. Ces monstres qui mesurent de 8″ à 9″ (plus de 20cm !) de haut et  dont nous vous avons régulièrement parlé sur ToyzMag seront bientôt disponibles.

Creatureplica yeti horrorhound sasquatch
Source : Creatureplica

En effet, l’artiste nous a confirmé, au cours d’un échange exclusif, que la distribution était prévue au printemps 2015 pour la première wave composée de quatre figurines : Horrorhound, Yeti, Sasquatch et Louisana Rougarou.

L’autre bonne nouvelle c’est que Jean St. Jean commence tout juste à sculpter une seconde wave ! Quelques indices nous ont été donnés sur la composition de celle-ci et on peut d’ores-et-déjà vous dire qu’au moins une des figurines devrait plaire aux fans des X-files qui sommeillent en nous.

Skookum que nous vous avions présenté en juin, deviendrait donc une sorte de variation rare ou une exclu pour un distributeur qui resterait à déterminer. Un variante du Sasquatch pourrait également jouer ce rôle.

La distribution semble bien engagée et les représentants de plusieurs grands sites marchands spécialisés aux US se sont montrés intéressés par les prototypes que Diamond Select Toys avait exposés à San Diego l’été dernier.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.