Previous Article Next Article Dispo en France The Black Series "bleue"
Posted in Enquêtes, reportages et interviews News Star Wars

Dispo en France The Black Series "bleue"

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !
Dispo en France The Black Series "bleue" Posted on 12 novembre 2014Leave a comment
Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

tm4ansautocollant
Vu chez notre partenaire Auchan, la gamme The Black Series dite “bleue” au prix de 10,99€ l’unité. Ont été rapportées les figurines suivantes :

  • #01 R5-G19
  • #02 Luke Skywalker (Hoth)
  • #03 Darth Vader
  • #05 Starkiller (Galen Marek)
  • #06 Yoda

Notons qu’il s’agit d’imports garnis d’autocollants noirs devant (pour masquer “Choking Hazard”) et derrière, ce qui nous prive des splendides illustrations sur fond noir. Un autre autocollant “4+” vient même sur le devant tout en haut à gauche, juste pour masquer “ages” et le N° d’assortiment… Sous le blister, un discret logo gris Disney est maintenant clairement apparu !
On remarque aussi la présence directe d’adhésif sur les bords de la bulle, sans doute le dysfonctionnement de collage qui n’est toujours pas résolu…
Seul Darth Malgus manquait à l’appel dans les rayons du magasin où je suis passé ce midi mais l’avenir nous dira s’il est exclu du lot ou pas. A vous de nous dire !

(l’auteur tient à s’excuser pour la piètre qualité des photos prises avec les moyens du bord 😉 )

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

0 comments

  1. vague trouvée, à ma grande surprise, dans un Carrefour de Lyon également! j’ai trouvé les figurines très belles et abouties, je ne sais pas si ce sont des repacks de versions précédentes, mais j’ai été agréablement surpris 🙂 du coup, j’ai pris le Vader que je trouve bien imposant et avec de très bonnes finitions

    1. Bravo Guillaume et merci ! Il est effectivement très abouti.
      C’est toujours un plaisir je trouve de voir “surgir” de nouvelles figurines en rayon. A chaque fois, c’est la même émotion que du temps des cartes carrées !
      A quel prix c’était chez Carrefour ?

  2. … et Fansolo a encore craqué !
    Rebelscum qualifie ce Vador de “best Vader ever made”. Est-ce vraiment le cas ?
    En tout cas, Yoda est ridicule, Luke moche et Starkiller n’a rien à faire ici.
    R5-G19 viendra (peut-être)compléter ma collec de droïdes astro-mech.
    Malheureusement pour les figs 3″3/4, j’ai cédé aux sirènes des 6″…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.