Previous Article Next Article Mega Bloks révèle de nouveaux zombies
Posted in Briques Figurines jeux vidéo News

Mega Bloks révèle de nouveaux zombies

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Mega Bloks révèle de nouveaux zombies Posted on 12 novembre 2014Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

On vous l’avait annoncé dans notre dossier sur la gamme Mega Bloks, même si nous avions dû retirer le visuel. Mega Bloks présente un pack de troupes zombies pour aller avec le set Nuketown inspiré par le jeu vidéo Call of Duty : Black Ops.
nuke town zombie mega bloks
Les plus observateurs d’entre vous auront remarqué que ce set diffère de l’image publiée à l’origine dans nos colonnes : les tenues NRBC des zombies sont jaunes et non plus oranges.
Notez qu’en annonçant  ce set de troupe, Mega Bloks limite la “surprise” quant à la variante du set Nuketown en version zombie (dont nous avons également édité le visuel en septembre) dont les rumeurs en faisant un prototype annulé sont de plus en plus improbables.
Mega Bloks France distribuera bien ce set en 2015.
 
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. excellent! cela renforce mon attente du set Nuketown et de sa potentielle variante!! bon, même si je dois avouer que j’avais une préférence pour les couleurs affichées sur les images de prototypes…mais ce n’est qu’un détail! par contre j’adore la teinte bleutée des nouveaux zombies, cela donne un p’tit côté “Zombie” (le film) de George Romero… tiens, un centre commercial abandonné serait une bonne idée pour Mega Bloks 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.