­

Mega Bloks Call of Duty : Sniper Unit

Nouveau pack Troupes de la gamme Call of Duty par Mega Bloks, le set Sniper Unit prend la suite de Zombie Outbreak dans nos colonnes.

 

Packaging

Vous commencez à en avoir l’habitude, mais nous soulignons une fois de plus le soin apporté par Mega Bloks aux boîtes pour ses sets Call of Duty. La simulation d’un décor urbain derrière les figurines positionnées en action fait l’affaire. Tout comme les nombreuses illustrations au verso qui permettent de représenter l’unité de tireurs de précision dans des environnement différents, forêt et jungle notamment.

 

mega bloks call of duty sniper team 1

mega bloks call of duty sniper team 2

Contenu du set

Contrairement au set zombie, le montage et les accessoires des figurines impliquent ici plus de sachets.

mega bloks call of duty sniper team 5

Les éléments de décor sont peu nombreux, mais on repère déjà les pièces originales et texturées qui permettront le montage de la barrière en béton.

Notice et montage

Comme annoncé, le montage est simple, le nombre de pièces et les nuances de couleurs ou de textures permettent d’identifier facilement leur place. Le montage des mini-figurines ne réserve pas de surprise aux habitués de la gamme.

 

mega bloks call of duty sniper team 4 mega bloks call of duty sniper team 3

Mini-figurines et accessoires

Les cinq mini-figurines de ce set sont des kit-bash de figurines déjà existantes, on retrouve des têtes connues, même si certaines semblent plus originales comme le blond avec du eye-black sous les yeux (notez que cette graisse noire est en général utilisées par des sportifs pour améliorer la vision en limitant l’éblouissement lié aux reflets lumineux sur la peau des pommettes, ou le personnage au boonie hat.

Les accessoires apportent un peu de variété. Notons un nouveau gilet tactique (en tout cas, nouveau pour le rédacteur de ces lignes) et pléthore de fusils de précision similaires à celui du Ghille Suit Sniper (Tactical) déjà présenté sur ce site.

Les compléments sont plutôt bien pensés et adaptés : lunettes de visée pour guetteur, radio, jumelles, pelles, grenades aveuglantes et deux pistolets. Parmi ces derniers, le colt Python (Anaconda) laisse entrevoir un custom facile du général Sheperd (de Modern Warfare 2).

Tags: , , , , ,

2 Responses à " Mega Bloks Call of Duty : Sniper Unit "

  1. guillaume dit :

    super review pour un bon petit pack, bien fourni en armes et accessoires! même le petit décor est bien fonctionnel! :)







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.