Review – MegaBloks – Assassin’s Creed PIRATE CREW PACK

Et Maintenant une petite review d’un set MEGA BLOKS ma foi bien sympathique : l’Equipage des Pirates issu de la licence ASSASSIN’S CREED et plus particulièrement de l’univers des pirates déclinés dans les jeux Assassin’s Creed IV: Black Flag sur consoles de salon ou Assassin’s Creed Pirates sur tablettes et smartphones.

PIRATE[7]

Ce set se compose d’un ensemble de 5 figurines : un assassin et quatre pirates. Contrairement à son concurrent leader sur le marché des jeux de construction, MEGA BLOKS propose des personnages très détaillés et comportant de nombreuses articulations (genoux, bassin, main, coudes et cou). Le rendu est bluffant pour un modèle de cette taille (5 cm !). La sculpture est honnête et la peinture assez fine.

 

PIRATE[5]

Niveau accessoires, on est gâté pour le coup : l’assassin bénéficie d’un sabre et d’une dague, les pirates de trois sabres et d’un pistolet.

Côté éléments de construction, nous avons ici droit à un socle représentant un rivage, de quoi monter une caisse, un coffre, un drapeau ainsi que plusieurs éléments de décoration : sacs, plante, crane ou ossements.


PIRATE[3]

 

Le tout permet de créer de nombreuses situations périlleuses pour notre assassin. A combiner avec le Assassin’s Creed Cannon Strike ou bien le nouveau pack bataillon.

Disponible en novembre 2014, entre 15 et 20 euros.

Tags: ,

1 Response à " Review – MegaBloks – Assassin’s Creed PIRATE CREW PACK "

  1. guillaume dit :

    excellent petit set en effet 🙂 à noter que sur les photos, les figurines ont un rendu un peu plus « cartoon » que celles de la gamme Call of Duty, mais une fois en main, on se rend mieux compte de la qualité générale (et tous les accessoires interchangeables, tous comme les cheveux et chapeaux, sont un bonheur!!)

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.