Walking Dead : des briques impressionnantes

McFarlane Toys a annoncé la livraison aux US du nouveau set de construction The Walking Dead. Le fabricant indépendant a décidé de mettre le paquet sur la communication virale avec des images impressionnantes d’un diorama construit à partir d’un assemblage de ce set.

 

mcfarlane diorama walking dead

Il s’agit de la prison avec tour de guet et clôture qui s’il est très détaillé, reste n’offre pas la totalité des détails du diorama. Jugez plutôt.

walkind dead mcfarlane prison

 

Avec des figurines non articulées de 2″ de haut, cela ferait un complément intéressant pour nos jouets Mega Bloks, non ? Alors Toys R Us France, à quand ces merveilles dans nos rayons ?

Tags: , , , , ,

5 Responses à " Walking Dead : des briques impressionnantes "

  1. guillaume dit :

    impressionnant ce diorama! perso, je me suis commandé la « governor’s room », on verra à réception ce que cela donnera (j’espère que l’échelle collera à peu près avec les persos Call of Duty…). Ce set de la prison est vraiment pas mal du tout 🙂

  2. Christophe dit :

    Bonjour,

    Ou pourrais-je commander en France ces fameux Building set Mcfarlane? J’ai regardé sur amazon, il n’y a rien si qq a une adresse je suis preneur, merci.









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.