Previous Article Next Article L'affiche française pour Les Chevaliers du Zodiaque – La légende du Sanctuaire
Posted in News PopCulture - ciné-TV-Comics Saint Seiya

L'affiche française pour Les Chevaliers du Zodiaque – La légende du Sanctuaire

This is the way
L'affiche française pour Les Chevaliers du Zodiaque – La légende du Sanctuaire Posted on 12 décembre 2014Leave a comment
This is the way

Annoncé sur les écrans de cinéma français le 25 février 2015 (lire notre article), le film d’animation 3D, Les Chevaliers du Zodiaque – La légende du Sanctuaire (Saint Seiya Legends Of Sanctuary) bénéficie aujourd’hui d’une première affiche française.
Nous devrions découvrir très prochainement la bande annonce en version française du film réalisé par Keiichi Sato
 
Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna.
Gardienne de l’équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal.
Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d’Athéna, les Chevaliers du Zodiaque.
Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d’Or.
La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd’hui.

 
Les Chevaliers du Zodiaque - La légende du Sanctuaire
© 2014 Masami Kurumada/Saint Seiya LEGEND of SANCTUARY Production Committee

This is the way

0 comments

  1. ce sera “day one” pour moi!! 🙂 je trouve que ce Seiya a une classe folle (en faisant abstraction de l’ “Araki design” bien sûr pour les puristes…). C’est curieux par ailleurs que l’affiche titre “les chevaliers du zodiaque” sachant qu’après toutes ces années le titre original “Saint Seiya” a pris le dessus chez les francophones… la promotion va sans doute viser un large public de la génération Club Dorothée, c’est pas plus mal, on pourra le voir dans pas mal de cinés 🙂 (j’espère d’ailleurs qu’il sera facilement visible en VO…à moins d’avoir les voix VF originales, sauf Ikki malheureusement)

  2. Je me souviens qu’au début je trouvais les designs moyens… Mais maintenant, j’ai plutôt tendance à adorer ! Maintenant, le titre… 🙁 J’aurais plutôt mis : Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque – La légende du Sanctuaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.