Previous Article Next Article Star Wars Episode VII : les noms de personnages
Posted in News PopCulture - ciné-TV-Comics Star Wars

Star Wars Episode VII : les noms de personnages

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars Episode VII : les noms de personnages Posted on 12 décembre 2014Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Nous vous avons fait découvrir hier soir la nouvelle en exclusivité sur les réseaux sociaux (suivez-nous sur Twitter et Facebook pour toujours plus d’actu). Le site Entertainment Weekly a posté des images légendées par JJ Abrams  sous la forme de cartes de collection Topps, et qui dévoilent les noms de personnages aperçus dans le teaser trailer de Star Wars Episode VII : le réveil de la Force.
 
Toutes les images ci-dessous sont la propriété de Disney/Lucasfilm et proviennent du site Entertainment Weekly.
The-Force-Awakens
Accrochez-vous à vos bretelles et si vous craignez les spoilers passez votre chemin.
 
Disons avant toute chose qu’on a bien confirmation que les chasseurs de l’Alliance sont toujours appelés (par Kathleen Kennedy et JJ Abrams) des X-Wings et que c’est bien du Millenium Falcon qu’il s’agit dans le trailer.
Le drôle de robot ne s’appelle pas F1-Fa comme certains esprits facétieux l’imaginaient mais BB-8. Finn est le nom du personnage joué par John Boyega qui poret bien une armure de Stormtrooper (ouf) ; Rey, celui de la fille (jouée par Daisy Ridley) sur son speeder et le pilote de X-Wing (Oscar Isaac) s’appelle Poe Dameron. Quant au méchant potentiel dont le sabre à la garde trafiquée a fait beaucoup parlé il s’appelle Kylo Ren.
BB-8 X-Wings Stormtroopers Rey Poe-Dameron Millennium-Falcon Kylo-Ren Finn
 
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. Ces cartes sont très chouettes ! On attend le vrais pour les collectionner : on dirait du vintage post-Retour du Jedi ! Une vraie réussite.
    Bravo pour ce premier décryptage, Blaster.
    J’ajouterais juste qu’on remarque un numéro de carte qui diffère de l’ordre de passage du trailer. On peut donc se demander s’il ne s’agit pas d’une indication de l’ordre de passage chronologique de ces plans dans le futur film…
    Auquel cas, si cette théorie tient, on verrait BB-8 plutôt en début de film. Le plan des X-Wing serait assez proche de celui des Stormtroopers et la scène du faucon serait plutôt vers la fin… Mais bon, ce ne sont que des suppositions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.