Previous Article Next Article L'instant redac : Akira57
L'instant redac : Akira57 Posted on 30 décembre 2014Leave a comment

En cette période de fête. Toyzmag vous ouvre ses portes et vous invite à découvrir l’équipe de passionnés qui compose sa rédaction. Aujourd’hui, c’est au tour d’AKIRA57 de vous ouvrir ses portes

Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Aurélien, et je suis plus connu sous le pseudo AKIRA57. Natif de la Lorraine, je vis dorénavant du coté de Périgueux.
Collectionneur depuis 2007, plusieurs gammes envahissent mon espace et notamment les GI JOE. (Je suis administrateur du forum français (COBRA ISLAND)
ak

Ma collec ?

Ma collection se compose principalement de Gi Joe, mais d’autres merveilles ornent mon bureau, tel que la magnifique gamme Marvel Guerres secrètes, Mask, Gobots ou autres GIRAYA.
mask_010
1206071131091320369953514
J’apprécie également les réalisations de Sideshow, c’est par cette gamme que j’ai replongée dans la collection.
star_w20

Comment suis-je arrivé sur ToyzMag et qu’y fais-je ?

Au sein de la rédaction je m’occupe des news Sideshow et G.I. Joe et je propose régulièrement des reviews sur mes gammes préférées.
En plus de Toyzmag et de Cobra Island, je fais partie d’une association les grands zenfants (vous pouvez nous suivre sur notre page facebook ou notre forum) qui organise chaque année son salon ainsi que d’autres animations tout au long de l’année.

Mes coups de cœur 2014 ?

Cette année , mes petits coups de cœur iront au dernière boite G.I. Joe sorties aux USA bien évidemment, et aussi au set Lego Ecto 1. Un must have pour tout fans des films.
21108 HAS23809

Mes projets pour 2015 ?

Continuer de proposer de magnifiques stand à travers les salons avec notre association Les Grands Zenfants. Et vous préparer encore plus de surprise pour notre prochaine édition. Affaire à suivre… Si vous voulez voir un peu plus de ma collection, engagez vous sur Cobra Island. et rejoignez les rangs des Grands Zenfants.

0 comments

  1. superbe collection!! étant un grand fan de GiJoe, je ne peux qu’être admiratif 🙂 les Mask en jettent carrément aussi! j’aimerai beaucoup qu’un éditeur français se penche sur les Joes un jour et nous sorte un bon gros ouvrage recensant les divers gammes, pubs, mises en scènes, interviews, etc… cette ligne de jouets est fantastique et a une histoire très riche, elle mérite à mon goût de retrouver ses lettres de noblesse 🙂

    1. Merci pour les compliments.
      Un tel ouvrage tiendrait plutôt de l’encyclopédie que du livre de chevet ^^ La gamme 3-3/4 est déjà bien couverte actuellement avec le Ultimate Guide de Belomo qui va jusqu’en 1994 et le RAHC Guide de Kavanaugh qui traite de la partie 1997-2007. Qui sait ce que nous réserve la suite…

  2. Tu penseras à me laisser un slip Aurel stp, merci! 🙂 Encore un copain qui passe entre les lignes de Dokho88! Je vous recommande chaudement le forum qu’administre Aurel, Cobra Island, pour tous fans ou néophytes sur l’univers G.I Joe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.