Alors qu’aujourd’hui début les soldes (du 7 janvier jusqu’au 17 février 2015) voici quelques nouveautés 2015 que nous avons pu voir en magasins de jouets et également quelques produits que nous avons pu repérer en soldes.
Barbie Super Princesse
Alors que les première références à la nouvelle collection Barbie in Princess Power / Barbie Super Princesse étaient déjà disponibles fin décembre (lire notre article). La Barbie Super Power est maintenant disponible. Issue du prochain long métrage d’animation qui doit sortir en DVD ce premier semestre 2015, Barbie est devenue une Super-Héroïne / Princesse !
Monster High
Egalement du nouveau du côté des Monster High de Mattel avec 2 nouvelles poupées pour la collection Hantée (lire notre article) qui rejoignent les 3 premières poupée de la collection déjà sortie fin décembre 2015.
à noter également du réassort pour le double pack Frankie Stein & Jackson jekyll et également Wydony Spider
My Little Pony
Du côté de chez Hasbro on peut noter l’arrivée de deux nouveau jouets : une version 6inch d’ Apple Jack et un double pack de Sonata Dusk / Aria Blaze pour la gamme Equestria Girls Rainbow Rock.
Playmobil
Toys R Us propose actuellement en exclusivité le Cirque Playmobil, ainsi qu’un Zoo et un jardin d’enfant.
Marvel Select
Pas vraiment de nouveautés mais la gamme Marvel Select fait son retour dans certaines enseignes de la grande distribution. Nous avons pu voir Spider-Man et Wolverine dans les rayons d’un Cultura.
SOLDES
Ci-dessous quelques photo de ce que l’on a pu voir en Soldes dans la grande distribution comme Monoprix, la Fnac ou encore Auchan.
- Notons que Monoprix soldes à -30% les figurines Marvel Infinity 10cm et Captain America, ainsi que quelques Monster High.
- Auchan n’est pas en reste à une offre à -30% sur le pack exclu Monster High
- La Fnac brade les figurines Hasbro Gardiens de la Galaxy 30cm et électronique à -30 / – 50%
no images were found
a combien sont les marvel select chez cultura?
Ho mais dans quelle fnac trouve-t-on les gardiens ??
Vu à la Fnac des Ternes (Paris 17eme)
On est bien loin des soldes d’après Noël des années précédentes…
On voit bien que le pilotage des marges par les enseignes de distribution se fait sentir, bien plus que les autres années.