Previous Article Next Article Marvel Legends : Agents of SHIELD 3-pack
Posted in Actu Jouets News Super-héros

Marvel Legends : Agents of SHIELD 3-pack

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Marvel Legends : Agents of SHIELD 3-pack Posted on 19 janvier 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

De nouvelles images de jouets Hasbro sont encore apparues sur ebay en Asie. Il s’agit de figurines Marvel Legends qui composeront un pack Agents of SHIELD.
agents of shield marvel legends 6
Les trois personnages ne sont pas des inconnus pour les fans de Marvel Legends : Agent Coulson, Maria Hill et Nick Fury ont été présentées en 2014 à la SDCC, mais à l’époque on les prévoyait dans la gamme BAF Thanos (dont ToyzMag a présenté la composition ce matin). A l’automne, le pack Agents of SHIELD a été annoncé et voici donc les nouvelles images tant attendues.

On note avec satisfaction que Coulson est livré avec deux têtes et l’arme développée par le SHIELD à aprtir du Cosmic Cube. La tenue en costume de l’agent est une très bonne nouvelle, ce corps semble plus fonctionnel que ceux utilisés jusqu’ici par les customizers.
Maria Hill emprunte sans grosse surprise le corps de Black Widow (Marvel Legends Infinite Captain America 2 dont nous vous invitons à lire la review), avec une fort jolie nouvelle tête dont on redoute qu’elle soit un peu trop grosse par rapport au corps retenu. Notez que l’uniforme de Hill ne comporte pas d’insigne du SHIELD.
Quant à Nick Fury, c’est un repaint/repack d’une version antérieure dont le corps avait déjà montré ses limites quand il avait servi pour la version récente de Red Skull.
 
Pour mémoire, les images de presse de 2014 :
 

 
 
 
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.