Suite à la publication des visuels des prototypes des figurines 10cm de The Big Bang Theory (lire l’article), nous avons droit aujourd’hui à de nouvelles images nous présentant les jouets finalisés.
Bif Bang Pow! met les petits plats dans les grands avec cette collection. Outre le fait qu’il y ait 4 versions de Sheldon annoncées (déclinaison du T-shirt Flash, Batman, Superman ou Green Lantern) on note que les blisters peuvent s’ouvrir afin d’offrir un diorama. Un très bonne idée de la part du fabricant !
En tout, c’est donc 10 figurines qui seront disponibles pour cette série 1 : Sheldon (4 versions différentes), Leonard, Howard, Raj, Penny, Bernadette, et Amy Farrah.
THE BIG BANG THEORY: TM & © Warner Bros. Entertainment Inc
Penny, Penny, Penny.
Que j’aime cette série et Mega Sheldon. Il est trop fort ce gars.
tout pareil 🙂 je ne me lasse pas de revoir des épisodes et attend les nouveaux chaque fois avec impatience!! les figurines sont très sympa et super fidèles, j’adore également les petits décors, par contre un peu déçu par Penny qu’on ne reconnaît pas si bien (et les lunettes de Leonard un peu trop « massives ») sinon c’est du tout bon 🙂 ça sera Sheldon en Tshirt Green Lantern pour moi!
Bonne nouvelle mais au vu des photos, le paint job a l’ai plutôt dégeulasse non?
A voir…
J’aime bien l’idée du diorama mais les figurines n’ont pas l’air très réussi 🙁